Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1457 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 13 juillet 2013 à 01:18
Mes pensées aux familles des voyageurs décédés ou gravement blessés dans l'accident ferroviaire de Brétigny. Et honte aux jeunes crétins qui ont trouvé malin de caillasser policiers, pompiers et agents SNCF qui tentaient de porter secours aux victimes.
Etant moi-même un voyageur ferroviaire plus-que-fréquent et me sentant plus en sécurité dans un train que dans ma voiture, ceci est pour moi plus qu'un accident de plus, sachant que j'étais lundi dernier à bord de ce même train.
Je suis assez étonné de constater qu'il y a déjà une page Wikipédia complète sur cet incident. C'est à la fois une bonne chose de voir que l'information circule plus vite que tout désormais, et d'un autre côté, ça donne l'impression que cet incident est déjà relégué au passé.
Quoi qu'il en soit, je continuerai d'accorder toute ma confiance au ferroviaire, qui reste à mes yeux le moyen le plus sûr de voyager.
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 28 Messages : 2155 Localisation : Suisse
MessagePosté le 13 juillet 2013 à 12:10
J'avais envie de poster "He does love to be dramatic" comme citation du jour MAIS je vais m'abstenir, compte tenu du poste de Cyril x) (je l'ai quand même posté mais whatever)
Cet accident ne fait qu'augmenter ma peur des transports, bientôt je n'irai même plus à Paris en train à cause des mes phobies. Youyou.
Pensée aux familles des victimes.
_________________ Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1457 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 13 juillet 2013 à 19:04
Les infos régionales de 19 heures. Le président de l'association d'usagers ferroviaires Paris-Limoges, qui nous enfumera encore que "c'est la ligne du drame gna gna gna et personne ne fait rien gna gna gna on va tous mourir gna gna gna", dit ce monsieur qui passe son temps à nous raconter que "la SNCF fait exprès de casser des rails pour forcer les gens à prendre le TGV pour fermer la ligne".
Moi j'en ai marre des gens.
[EDIT]: autant pour moi, j'ai confondu avec le monsieur d'une autre association. Il y a ici quelqu'un qui a dit des choses intéressantes sans nous la jouer "gna gna gna". C'est rafraîchissant.