Hier, 26 mai 2013, mon club/équipe de handball a gagné un tournoi.
Youpi ! Je devrais me réjouir !
Et bien non...
Je n'y suis pas allé, parce que c'était la fête des mères...
On a du mettre un joueur de champ au but...
Ca fait 5 ans que je suis gardien et je peine parfois à faire 15 arrêts en une heure...
C'est un joueur de champ, il en a fait 18 en 20 minutes...
En comptant le nombres d'arrêts et buts des deux équipes, on tombe sur un tir toutes les 20 secondes... Seule une défense qui a extrêmement confiance en son gardien peut gagner tout en étant si mauvaise, le laissant tout faire...
J'ai toujours eu des défenses solides...
Le club a reçu une coupe. Oh qu'elle est belle ! Elle est même magnifique ! Regardez-la !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
J'ai jamais rien vu d'aussi sublime...
J'aurais du la soulever...
Mon équipe a gagné sans moi contre des équipes contre lesquelles elle a perdu avec moi...
Ca fait 22 matchs que j'essaye d'être au max de mes stats... Il les a pulvérisées en 7 matchs...
Bref. J'ai raté un tournoi, où j'aurais du gagner, avec une coupe que j'aurais du soulever... J'ai montré qu'un simple joueur de champ pouvait être meilleur que moi aux buts... Et ce pourquoi ?
Pour le repas de la fête des mères du dimanche...
Pour un putain de rôti de porc...
Suis-je normal ?
Et pourquoi est-ce que tout ce que je fais n'aboutit jamais ?
"Y'en aura d'autres !"
Nos chances de gagner la prochaine sont minces... On se fera pulvériser par une équipe meilleure que nous dan tous les domaines : Lille.
Alors question...
Dois-je y aller pour au final entendre à la fin du match/de la défaite des "C'était mieux avec l'autre aux buts !..." ?
Merci si vous avez des réponses...