Inscrit le 12 août 2015 à 00:08 Age : 25 Messages : 147 Localisation : BGE Minecraft
MessagePosté le 20 mars 2016 à 20:47
Yep ! merci Je viens de créer une petite cinématique avec ! C'est le Prêtre Domz ! J'ai fait l'audio manque plus que des petits effets pour fignoler le tout ! J'essayerais de faire des petits truc secrets comme ça sur la map ! ça motivera surement a visiter les moindres petits recoins non ?
_________________ Nephtiss Orfhum ! Ton ami contre ton esprit Shauni !
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5923 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 mars 2016 à 00:27
Citation:
Dis donc c'est pas tout jeune tout ça ! C'est pas mal ! Tu joue toujours a minecraft ? ça serait un plaisir de te voir sur le serveur ! (quand il sera ouvert ahah)
Sympa, tu pourrais aussi utiliser les armures pour avoir plus de relief (notamment la bonbonne) (et en plus on pourrait les mettre à nos persos), genre les armures Hyllienne et Alpha.
_________________ Passez dire bonjour sur Discord!
Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09 Messages : 413 Localisation : Honolulu
MessagePosté le 22 mars 2016 à 19:05
J'imagine bien les araignées en mode Domz , avec les pattes trapues ça collerait bien au style
ou les espèces de calamars volants là je sais pas ce que c'est
Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45 Age : 26 Messages : 565 Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 22 mars 2016 à 19:25
Citation:
J'imagine bien les araignées en mode Domz , avec les pattes trapues ça collerait bien au style
ou les espèces de calamars volants là je sais pas ce que c'est
C'est une bonne idée les araignée en version Domz !