Citation:
Le trailer fait référence à deux films de Western également
Bon, j'ai pu voir le trailer. En effet, la première impression est l'ambiance Western.
Ensuite, réticence à la nouveauté oblige (?), j'ai été un peu déçu du trailer. Certes, le graphisme est plus évolué, plus chouette. Et les éléments du trailer, quelle impression donnent-ils ?
La voiture
Si vous remarquez bien, ce ne sont pas des roues "normales", comme le laisse penser pimousse2008 : l'angle est incliné, et elles sont comme une sorte de mini-ventilateur. Sûrement une technologie d'élévation.
Pey'J
On y retrouve sa clef-à-tout-faire. Je ne relie le bandage qu'à des évènements probables qui ont précédé. Hypothèse : il y a eu un combat, ils s'en sont sortis mais ont dû atterir dans un coin paumé. Je ne pense pas comme toi, ayla1995, et rien ne dit que c'est un bandage suite à la fin du 1. Et je ne suis pas d'accord Zolex : pour moi, il ne le devient pas, il est juste contaminé, "en sursis".
Jade
On la reconnaît à sa silhouette. Mais, sur sa chaise, elle a l'air de léviter.
L'ambiance
C'est calme, c'est lent, c'est pessimiste (crash de véhicule), c'est pesant (l'atmosphère d'attente). Les personnages ont vraiment l'air de prendre leur mal en patience. Mais attendre quoi ? Mystère...
Mais le jeu de Pey'J avec la mouche le confirme : il dit "Fifteen" (cinquante), une fois la mouche reniflée, puis elle s'en va, puis elle est reniflée, Pey'J passe à "Fifteen-one" (cinquante-et-un). On s'occupe comme on peut... (Merci pour la référence, Blink !)
Perso, j'espère que ce n'est qu'un trailer donnant une idée du jeu final (comme l'écrit Nimitz). On verra bien