T'as peur que ce soit une exclu Wii U ? Oo
Pourquoi ça ? xD
Cette console pourra afficher des graph' à peine meilleurs que les consoles actuelles, pourquoi en faire une exclu Wii U ? Pourquoi même tu penses ça alors que Michel n'en n'a même pas parler ?
Sinon, pour répondre à ta première question Tandros', on ne sait effectivement pas avec qui Michel travail sur le jeu, je pense personnellement qu'ils y travaillent mais pas forcément à temps plein, aujourd'hui ils doivent encore peaufiner le moteur, regarder les outils qu'ils ont à leur disposition et surement aussi regarder l'avenir des consoles... A mon avis ils vont maintenant attendre la vrai prochaine gen' de consoles, donc je table sur une sortie dans 2/3ans. Puis Ubi sera certainement plus apte à l'annoncer comme un gros jeu vu ce qu'à dit Guillemot récemment (
http://www.gameblog.fr/blogs/ngmachine/ ... e-du-cycle ). Et bien sûr, quand ils auront bien commencé le projet, le nombre de personne sur le jeu sera beaucoup plus important jusqu'à la fin, comme ils ont l'habitude de faire chez Ubi.
Pour ta deuxième et troisième question, je pense que tu le sais plus ou moins, la vidéo dans le désert est bien évidemment une vidéo réalisé par Michel et sa team pour promouvoir BGE2, à savoir si cette vidéo fera partie du jeu, on en sait absolument rien mais je pencherais plus pour un non, depuis 2006, ils ont eu le temps de revoir le moteur, l'histoire et tout. Et ce sera bien sur la suite du 1, il n'y aurait pas de "2" si ce ne serait pas une suite.