Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Hexilia
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
MessagePosté le 31 mai 2014 à 13:09
C'est exactement ce que je me suis dit ...
Il serait sans doute plus intéressant pour Ubi d'annoncer le retour du jeu plutôt que de faire une "surprise", au moins les gens se serai rassemblés un peu avant ...

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
MessagePosté le 31 mai 2014 à 16:48
Exclusivité de le présenter peut-être?
Je ne sais que souhaiter croire...

GameOfMax
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
MessagePosté le 31 mai 2014 à 23:36
Eh bien c'est comme même une belle nouvelle (enfin j’espère).

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 02 juin 2014 à 12:56
Oui c'est vrai que c'est arrivé que MS essaie d'avoir simplement la présentation d'un jeu comme pour le call of duty annuel.

Mais là on parle d'une exclu réelle, donc est-ce que ce sera BG&E 2 ? Plus qu'une semaine pour le savoir ! :D

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
MessagePosté le 06 juin 2014 à 22:00
Bientôt ! J'espère que je serai revenue pour suivre en direct, en tout cas si ya des new jmenfou qu'il est tard je saute et je crie dans la maison.

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 08 juin 2014 à 12:10
J-1 avant la réponse.... Savez vous avec quel lien on peut suivre en direct l'E3? Pour que je zieute de temps à autres? :3

EDIT: trouvé ça: http://hitek.fr/actualite/suivre-direct ... osoft_2912

Semble utile

aqczer4
Reporter
Reporter

Inscrit le 12 avril 2013 à 20:40
MessagePosté le 08 juin 2014 à 15:26
Merci beaucoup pour le lien de la prochaine conférence ! :D

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
MessagePosté le 10 juin 2014 à 21:09
J'ai tenue le coup et me suis finalement endormie pendant la conf d'ubi mais bon, j'ai rien raté, rien sur bge2 :/

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 16 août 2014 à 12:46
J'ai réécouté l'émission "Boudoir Gambetta" avec Christophe Héral et il y a quelque chose que j'avais pas trop relevé à la première écoute. Il dit que la ville (celle des trailers fuités ?) devrait se construire au fur et à mesure :
Citation:
on a travaillé 2 ans sur la ville, et comment elle allait se bâtir au fur et à mesure [...], avec vraiment beaucoup d'ambitions [...]Michel qui avait vraiment une idée de quelque chose qui se bâtit au fur et à mesure
Intéressant, je me demande ce que ça signifie en terme d'histoire et de gamedesign, si ça sera le résultat de nos actions. Des idées ?

GameOfMax
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
MessagePosté le 16 août 2014 à 15:20
J'ai aussi réécouté du coup et effectivement c'est intéressant ce que tu dis. Ça sera peut être une ville qui évolue en temps réel ? ça serait classe 8)

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 16 août 2014 à 15:58
Ils avaient mentionné lors d’une conférence sur le moteur, l'idée de pouvoir générer rapidement des environnements visitables urbains et cohérents. Peut-être ont ils définis différents quartiers, au fur et à mesure: avec toujours un certain archétype , donc un caractère à définir pour chaque zone du jeu... Va savoir, inconsciemment j'ai repensé à ça en lisant ces citations...

Hub's brother
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
MessagePosté le 18 août 2014 à 14:43
J'ai compris! Pour payer l'opération de Pey'J, Jade va construire des immeuble? (sort en zig-zagant pour éviter les poignards que lance tout le monde)

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 18 août 2014 à 15:31
Haha Hub's brother ^^.
Citation:
Ils avaient mentionné lors d’une conférence sur le moteur, l'idée de pouvoir générer rapidement des environnements visitables urbains et cohérents. Peut-être ont ils définis différents quartiers, au fur et à mesure: avec toujours un certain archétype , donc un caractère à définir pour chaque zone du jeu... Va savoir, inconsciemment j'ai repensé à ça en lisant ces citations...
Oui le fait que le moteur puisse le faire, ça semblait pour répondre à leurs envies concernant le premier jeu où le monde devait être gigantesque.

Mais là Christophe Héral parle vraiment d'un truc qui se construit au fur et à mesure, donc soit ça à un sens scénaristique ou dans le gameplay, voir les deux.

Je me disais, Michel Ancel voulait parler "de l'avenir de la planète...", est-ce que c'est pour dénoncer l'expansion par l'homme sur son environnement, sur la nature ?

Ou par exemple si c'est au niveau du gameplay, peut-être que Jade va aller délivrer des planètes et que l'on verra des populations venir s'installer, on ressentira au centuple (par rapport aux gens de la rue dans BG&E 1) le résultat de nos actions grâce à une ville qui deviendrait énorme !

Je sais pas, mais en tout cas j'avais pas fait gaffe, et au niveau des promesses c'est intéressant.

funfrock
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 30 juin 2008 à 13:51
MessagePosté le 19 août 2014 à 01:14
Voila ma modeste contribution, peut-être plus terre-à-terre :

En parlant d'une ville qui se bâtit au fur et à mesure, peut-être qu'Ancel et compagnie nous concoctent une ville générée aléatoirement au fil de notre avancée dans le décor (un peu comme minecraft), suivant des schémas prédéfinis : catégories d'habitations ou de boutiques, plans de rues complétés automatiquement par la machine, et sur lesquels viendraient se greffer les éléments du scénario (tel perso important habiterait dans une maison placée aléatoirement).

Vue l'ambition qu'ils affichent pour leur ville démesurée, ça me paraît être la solution la moins lourde à supporter pour la machine, pas besoin de stocker une ville d'un million d'habitants avec ses détails, seulement l'algorithme de génération et des modèles de bâtiments et d'habitants (et de vaches sacrées visiblement) pour compléter le monde "au fur et à mesure" comme dirait l'autre.
Sinon vous imaginez le poids total du jeu !?

PS: après six ans de consultation assidue de BGEmyth, ça doit bien être mon premier post sur le forum ! Merci en tout cas pour votre super boulot, continuez comme ça, et vive BG&E !

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 19 août 2014 à 12:28
Fun> Si tu génères une ville, la console doit alors la sauvegarder sinon tu ne te repérera jamais. Quoiqu'il arrive ça prendra de la place.

Et sentir BG&E II comme un jeu aléatoire... Je préfère qu'il soit incroyable, puissant, car même si'lo n'est plus unique je pourrai y retourner. Encore et encore.

Aller à la page Précédent 114 15 16 17 1830 Suivant

Aller: