Haha Hub's brother ^^.
Citation:
Ils avaient mentionné lors d’une conférence sur le moteur, l'idée de pouvoir générer rapidement des environnements visitables urbains et cohérents. Peut-être ont ils définis différents quartiers, au fur et à mesure: avec toujours un certain archétype , donc un caractère à définir pour chaque zone du jeu... Va savoir, inconsciemment j'ai repensé à ça en lisant ces citations...
Oui le fait que le moteur puisse le faire, ça semblait pour répondre à leurs envies concernant le premier jeu où le monde devait être gigantesque.
Mais là Christophe Héral parle vraiment d'un truc qui se construit au fur et à mesure, donc soit ça à un sens scénaristique ou dans le gameplay, voir les deux.
Je me disais, Michel Ancel voulait parler "de l'avenir de la planète...", est-ce que c'est pour dénoncer l'expansion par l'homme sur son environnement, sur la nature ?
Ou par exemple si c'est au niveau du gameplay, peut-être que Jade va aller délivrer des planètes et que l'on verra des populations venir s'installer, on ressentira au centuple (par rapport aux gens de la rue dans BG&E 1) le résultat de nos actions grâce à une ville qui deviendrait énorme !
Je sais pas, mais en tout cas j'avais pas fait gaffe, et au niveau des promesses c'est intéressant.