Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59 Age : 33 Messages : 60 Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 27 avril 2008 à 22:29
"Ouf merci" parce que je ne te déteste pas ou "ouf merci" parce que je préfére les hommes??? Non sérieux, je n'ai aucune raison de te détester! Par contre, je ne crois pas du tout en tes rêves, là tu m'excuseras mais je te dis ce que je pense!
Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59 Age : 33 Messages : 60 Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 03 mai 2008 à 16:02
Après avoir joué à BGE pour la 13 fois, je me demande si le Prêtre DomZ n'avait pas prévue tout ce que Jade allait faire (Du début au phare jusqu'au combat final)... Il a projeté la vision à Jade, cette dernière prend ce pseudo comme journaliste, ce qui permet aux DomZ et aux sections Alpha (beurk) de l'a reconnaître, ils vont exprès de laisser Jade les photos (on sait pourquoi elle arrive à s'en sortir même dans les situations les plus compliqués) l'autre tronche de cake enlève les enfants pour l'attiré (puisqu'il sait à quoi elle ressemble maintenant) avec l'aide des Hillyens, que le Prêtre les captures tous et dit à Jade "Tu as bien servis ton Maître Shauni, tu les as conduit jusqu'à moi... " Après si c'est le cas je crois qu'il n'avait pas prévue sa défaite!
Mais si c'est ça, ça veut dire que Jade n'a pas le pouvoir de lire l'avenir... dommage!
Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 05 mai 2008 à 13:32
moi a mon avis si jade a choisi ce nom de code c'est parce que ,si vous écoutez bien le domz parler quand jade est prisonniere au début du jeu on entend un genre de "shauni aoubrèch"
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.