Citation:
Salut à tous les amis, vous pouvez dès à présent retrouver la première partie de mon
Let's Play de BG&E ici, le tout en HD !

Je vous avoues que j'ai du prendre sur moi avant de commencer à le filmer, de peur de ne "pas être à la hauteur" et de faire un peu n'importe quoi, mais je pense m'en être plutôt bien sorti pour ce début de jeu (j'en ai bien sûr profité pour parler du site et du forum dans la vidéo

). N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça me ferait très plaisir !!

(le 720p et le plein écran est conseillé pour une meilleure qualité d'image, et de son !

)
Plop Kévin ! Je suis tombé par hasard sur la vidéo ce matin, et j'ai donc été très agréablement surpris de voir qu'il s'agissait de l'ami Kévin ! C'était très sympa, te prend pas la tête tu fais ça très bien. Cependant tu nous invites à donner notre avis, alors : évite de zapper les séquences de gameplay. Au premier combat contre le boss du phare, tu as achevé le boss comme on le fait tous en bourrinant sauf qu'on a pas vu qu'il pouvait sortir ses griffes, envoyer des ennemis, ça appauvrit le jeu et l'expérience.
J'ai matté la vidéo de XIII, très sympa, ça m'a donné envie de refaire le jeu :p.
Bonne continuation et vivement la prochaine vidéo, et merci pour la pub ^^.