| Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josse-e Chef de rébellion |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1016 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
| MessagePosté le 10 décembre 2012 à 23:40 |
|
|
Je me trouve souvent trop grand ou trop petit selon les situations, je me trouve souvent moche, gros, trop mince ou trop gringalet avec des façons de se mouvoir très énervantes, je n'aime également pas le teint ou le genre de ma peau... Bref, comme tout le monde quoi
Sinon, aimez vous le série de films Twilight ? 
|
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
|
|
| MessagePosté le 11 décembre 2012 à 09:42 |
|
|
Je n'ai vu aucun film de la série, donc je ne sais pas. En tout cas ça ne m'intéresse pas.
Votre professeur préféré? 
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
MonstermOnche Rebelle |
 |
|
Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21 Messages : 340 Localisation : Sur mon nuage
|
|
| MessagePosté le 11 décembre 2012 à 20:15 |
|
|
Mon prof de SVT, tout le monde dit de lui qu'il est méchant et sadique mais moi je l'adooorrrre !
Même question.
|
|
|
 |
Raygirl Hillyen capturé |
 |
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 28 Messages : 2155 Localisation : Suisse
|
|
| MessagePosté le 11 décembre 2012 à 23:18 |
|
|
LA QUESTION FAITE POUR MOI QUOI.
De cette année : mon prof de français. Un fan de Star Wars refoulé, une Fée Sadique comme il en a reçu le doux surnom aujourd'hui. Il est fou. Fou. Et j'aime les fous. En plus c'était un élève de ma mère  Et surtout, surtout... IL A UNE BARBE, UNE MOUSTACHE, DES CHEVEUX LONGS, DES LUNETTES ET UN COSTARD CRAVATE ! Le combo de fou !
Mais jamais il ne pourra remplacer mes profs de l'an passé. Surtout UN. Celui pour qui... Bah... voilà quoi. Mon prof de géo. Un dieu. Un pur dieu. Un surhomme. Je l'aime tellement... Par contre en tant que prof... il n'est peut-être pas si bon que ça xD
Et mon deuxième prof préféré c'est mon prof de maths de l'an passé. Mon pouti papa spirituel, un type qui s'est montré plus qu'adorable avec moi... Des gens comme on en rencontre peu. Niouw.
Même question ! 
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
| MessagePosté le 11 décembre 2012 à 23:25 |
|
|
|
Mon prof de maths parce qu'il est génial, il fait le con, il fait des blagues, tout en restant sérieux, il s'énerve trop bien, et il dissimule son sadisme dans tout ça ! Il est AWESOME.
Y'a aussi ma prof d'anglais de l'année dernière, celle qui m'as appris en un an ce que j'apprendrais en 10 ans avec mon prof actuel.
Et puis...Le remplaçant de la prof d'histoire-géo d'une pote...Il est beau...Il a une voix magnifique...Un regard de tueur...Excusez-moi, je glisse dans ma bulle. Je ne rate aucune occasion de l'apercevoir *_* Si j'étais dans la classe qu'il gère je me ferais coller juste pour le voir une heure entière.
Même question x)
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
josse-e Chef de rébellion |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1016 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
| MessagePosté le 12 décembre 2012 à 00:24 |
|
|
|
Mon actuel prof d'histoire qui fait références aux jeux vidéo, au cinéma, à la littérature (des connaissances en BD, mais aussi en Manga même s'il n'aime pas ça...) il fait des blagues tout le temps (et souvent "en dessous de la ceinture"...), il est intéressant, parle super bien, intelligent, drôle, "proche" de nous (les littéraires), est ami avec mon prof de cinéma que j'adore aussi.... Devrais-je en dire plus sur mon héros ? *_*
Quel est... Bah tient, la même question x)
|
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
| MessagePosté le 12 décembre 2012 à 00:34 |
|
|
|
HS : " il fait des blagues tout le temps (et souvent "en dessous de la ceinture"...)" ? Haha, ça me rappelle mon prof d'anglais de sixième.
*arrêt brutal du rire au mauvais souvenir de cette année*
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 12 décembre 2012 à 23:18 |
|
|
|
HS: Rwoui les profs qui font ce genre de blagues sont epic souvent ^^ Celui de cette année en fait pas mal, mais d'une manière trèèès subtile XD
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 19:16 |
|
|
|
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier tous pour avoir fait "survivre" ma question assez longtemps. Voici ma réponse maintenant:
Mon prof préféré est ma prof d'Histoire, elle fait les cours super bien, en plaisantant et tout!
Même question!
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2575 Localisation : Breizh
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 19:59 |
|
|
Mon prof de cinéma. Il est très gentil et est quelqu'un de très agréable.
Même question !
Nan je déconne. Si vous aviez le choix entre : vous faire amputer la jambe, et vous faire amputer le bras, que choisiriez vous ?
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 20:22 |
|
|
|
Bah tant que c'est qu'un(e)...Un bras.
Que choisiriez-vous entre perdre deux bras ou deux jambes ?
|
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 22:23 |
|
|
|
Excellente question...Et je vais répondre par...Deux bras!
Votre animal préféré (et la raison)?
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 23:29 |
|
|
|
J'hésite entre le lion et le serpent. Mais comme le lion, c'est depuis que je suis petite, je vais choisir le lion. Je trouve que c'est un animal splendide *_*
Même question ! XD
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 13 décembre 2012 à 23:31 |
|
|
|
Les loups. Mes raisons ?
1. C'est physique. Depuis ma naissance j'aime ces animaux.
2. Ce sont des prédateurs canidés. Les prédateurs c'est cool, mais canidés en plus...waw. (Pour ça que mon coeur balance entre loups et renards.)
3. Vous avez vu leur beauté ? Leur regard ? La fierté qu'ils arborent ? Y'a rien de plus beau que ça.
Même question, c'un grand classique !
|
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 16 décembre 2012 à 11:57 |
|
|
Les chats...Tout d'abord, pour leur beauté (j'en ai un d'ailleurs), pour leur élégance (parfois, il se met à marcher discrètement, et on ne l'entend pas venir!), pour leur sport préféré (dormir n'importe où, comme sur le clavier de l'ordinateur auquel il manque quelques touches, n'est-ce pas, Monsieur Filou!?  ) et...je crois que j'ai fait le tour e_e!
Mê-me ques-tion! xd
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
|