Alors Marseille... La ville en elle-même me plaît pas (sauf certains endroits) parce qu'elle est hypeeeer mal entretenue (et c'est dommage parce qu'on a de beaux bâtiments et de belles rues mais ils ont l'air pourris du coup, faudrait que je vous prenne une photo de la colonne Pierre Pujet c'est abusé comment ils l'ont laissé ! ) et aussi pour les projets lancés et abandonnés ou mal finis. En 2013 on était censé avoir un nouveau ciné-multiplexe qui déchire et au final on l'a pas. Ou notre salle de concert qui devait être superbe et qui au final est tellement petite qu'ACDC a préféré passer au stade Vélodrome.
J'aime pas trop la mentalité de pas mal de gens aussi mais bon pas de généralités j'en connais beaucoup qui sont au top.
Par contre j'adore me balader loin du centre ville, on a des paysages qui pètent quand même. Et le climat est bien agréable dans le Sud. Et puis y'a quand même les avantages d'une grande ville quoi. Je peux faire un peu tout ce que je veux sans forcément faire 1h de route. Donc en fait y'a des hauts et des bas comme partout mais je crois que j'aime plus la région que Marseille précisément (Aix c'est mieux)
***PAVAY CESAR, CE QI NON PA LU TE SALU***
Breeeeeeef, j'aimerais bien aller ailleurs mais mon vrai rêve c'est pas tellement de démenager mais plutôt de voyager tout le temps, comme un super-tour-du-monde en gros. Pas d'attaches, c'est ça la liberté !
Même question ?