NAN MAIS HO LAAA ! On parle de Doctor Who sans moi ? :'(
Attention, racontage de life:
L'une de mes meilleures amies me parle de David Tennant et de DW en me disant que c'est trop bien. Je cherche David Tennant, je vois qu'il joue dans HP 4. Je mate HP4 pour la 300000ème fois de ma vie. PUTAIN CE MEC JOUE TROP BIEN.
Deux autres de mes amies me parlent de Doctor Who. Jme dis... "faudrait pt'être que j'm'y mette !".
Je regarde les premiers épisodes de la nouvelle série... Mouais. Et quand vient l'épisode 8, celui où Rose va voir son père le jour de sa mort... Je deviens fan.
Et depuis c'est ma série préférée, je crois *_*
Christopher Eccleston était juste formidable ! *0* J'adorais sa voix, son humour, son interprétation... il était trop coool !
Mais l'arrivée de Tennant... ah la la... Ce mec joue trop bien, je l'aiiiiime. Allons-y Alonso \o/ Sa voix aussi est excellente, ce gars me tue, il est trop parfaiiit. En plus mon prof de maths et mon prof de géo sont ses sosies parfaits *______________________________*
MAIS LE FBI EST UN GROS CACA.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont viré Megaupload PILE quand je regarde DW, bilan : plus de vidéos. Je suis finie T.T J'en suis qu'à la saison 3 ! Videobb non plus ne marche plus. Obligée de chercher pendant des heures pour trouver des petits bouts d'épisodes. En FRANCAIS. C'est déjà le 2ème épisode que je vois en français et je suis en deuil de la voix de Tennant. Mon pauvre pouti DT, je n'entendrai plus tes "Allons-y" dits en français T_T
Tuez-moi.
Voilàààà