Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Pinky_Staff
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 26 août 2007
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2007 Ă  03:28 RĂ©pondre en citant le message
Salut à tous! Ceux qui arrivent du forum de jv.com le savent déjà, j'ai écrit une fan-fiction sur Beyond Good and Evil. En réalité, c'est plutôt une suite au jeu car elle débute à la scène finale du jeu.

Je travaille là-dessus depuis plusieurs mois déjà, pendant mes pauses au travail, un peu à la maison, bref à temps perdu je dois dire, mais c'est une passion que j'ai d'écrire donc j'en tire profit pour vous offrir quelque chose qui, je l'espère, vous divertira un peu. J'ai créé une suite aux aventures avec ce qui restait d'exploitable (mais voyons ce que Revan aura trouvé pour sa BD, ça aussi ça risque d'être vraiment bon à lire!) et je crois que cette suite vaut la peine d'être lue.

Il s'agit là de ma plus grande réalisation à ce jour, si je regarde mes vieilles fictions du temps de Star Fox sur le forum de LylatWing qui manquaient terriblement de sérieux. Une ou deux fois par année je les relis toutes en rafale, je ris parce que je suis le seul à me comprendre et à me trouver drôle la plupart du temps! Enfin, passons.

Je vous offre donc aujourd'hui ma toute première fiction sérieuse, ma plus longue et surtout celle dont je suis le plus fier. Évidemment je ne la poste pas en entier tout de suite, Je vous laisse un peu de suspense! Pour ceux qui ont déjà lu les quatre premiers chapitres sur jv.com, sachez que j'ai apporté quelques modifications à ceux-ci, faute de logique parfois.

Pour vous récompenser de votre attente, je vous offre le cinquième chapitre et les autres suivront bientôt, à mesure que je vais venir ici de temps en temps.

VoilĂ , bonne lecture!

Introduction