Ah bah j'ai bien compris que ce n'est pas le sujet principal de la discussion, mais tu en parles, donc j'y réagis

. Au cas où ce n'était pas clair, c'était sur le ton de la taquinerie amicale comme pour mes remarques sur ta fiction (et comme mon smiley était censé l'indiquer).
Après, si tu veux qu'on aille sur ce sujet, pour ce qui est de potentiels autres jeux, il y en a beaucoup où on pourrait créer des mods BG&E dans l'absolu (il suffit de rajouter un skin ou une mission inspirée par l'univers et hop). L'intérêt dépendra sans doute des préférences de chacun.
Quelqu'un avait déjà travaillé sur un serveur Minecraft reprenant la carte d'Hillys. Je ne sais pas s'il y avait des mods, mais c'est clair qu'il y aurait beaucoup de possibilités avec ça.
Sinon, j'imagine que quelqu'un de vraiment motivé pourrait faire un mod de Skyrim. Au lieu du dragon du début, on aurait un serpent de mer DomZ, et l'"enfant de dragon" serait évidemment l'"enfant de DomZ". Et on aurait évidemment Double H ou Pey'j pour compagnon.
Mais bon, c'est de la spéculation-rêverie, pas des vrais projets dans lesquels je souhaiterais m'impliquer

.