Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 20 février 2026 à 16:55
Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 20 mars 2026 à 13:37
Salut tout le monde, en utilisant BGE Myth Navigator dans le site, je me suis rendu compte qu'il avait un nombre de champs conséquents sur la map. Donc ça serait intéressant de faire une map FS spéciale Hillys avec des mods aussi spéciaux en tant que matériel agricole. Je sais que ce genre d'idées est possible, (il y a des mods Farming qui sont totalement fou, comme des tank. :etonne: :lol: Et la je vous parle d'un jeu de simulation agricoles) alors je voulais savoir si quelqu'un dans les mois qui viennent regarderait l'idée et serait partant pour le développement de celle-ci. :wink:

Jet-Boots
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
MessagePosté le 20 mars 2026 à 13:53
Je n'ai pas le jeu et ça ne me tente pas particulièrement, mais je regarderai ce que tu nous partageras ;).
Citation:
il y a des mods Farming qui sont totalement fou, comme des tank. :etonne: :lol: Et la je vous parle d'un jeu de simulation agricoles
Ça, c'est censé être totalement fou ? Je suis presque déçu. J'ai vu des mods bien plus fous dans beaucoup d'autres jeux :P.

"C'est le moyen de transport du futur !"

Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Localisation : Almathée, système 4 (nan, je rigole: St Martin du Tieul, trou de ball de l'univers)
MessagePosté le 20 mars 2026 à 14:16
Euh attends une minute c'est pas une compétition de qui trouvera les jeu avec les mods les plus impressionnants, là il est question de trouver des jeux où l'on pourrait les superposé avec quelques détails rajouter.
Mais si tu trouves d'autres jeux où l'on pourrait rajouter des mods spéciaux BGE, alors je t'écoute.

Jet-Boots
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
MessagePosté le 20 mars 2026 à 18:38
Ah bah j'ai bien compris que ce n'est pas le sujet principal de la discussion, mais tu en parles, donc j'y réagis :D. Au cas où ce n'était pas clair, c'était sur le ton de la taquinerie amicale comme pour mes remarques sur ta fiction (et comme mon smiley était censé l'indiquer).

Après, si tu veux qu'on aille sur ce sujet, pour ce qui est de potentiels autres jeux, il y en a beaucoup où on pourrait créer des mods BG&E dans l'absolu (il suffit de rajouter un skin ou une mission inspirée par l'univers et hop). L'intérêt dépendra sans doute des préférences de chacun.

Quelqu'un avait déjà travaillé sur un serveur Minecraft reprenant la carte d'Hillys. Je ne sais pas s'il y avait des mods, mais c'est clair qu'il y aurait beaucoup de possibilités avec ça.

Sinon, j'imagine que quelqu'un de vraiment motivé pourrait faire un mod de Skyrim. Au lieu du dragon du début, on aurait un serpent de mer DomZ, et l'"enfant de dragon" serait évidemment l'"enfant de DomZ". Et on aurait évidemment Double H ou Pey'j pour compagnon.

Mais bon, c'est de la spéculation-rêverie, pas des vrais projets dans lesquels je souhaiterais m'impliquer :P.

"C'est le moyen de transport du futur !"

Toy'l
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

MessagePosté le 20 mars 2026 à 23:57
Mais je sais que la majorité de ce qu'on s'est écrit jusqu'à présent était fondée par la taquinerie, rien qu'en lisant que tu avais d'autres mods plus impressionnant j'ai ris en lisant! :lol: :lol: :D :wink:
T'es idées sont bonnes mais j'aimerais qu'une troisième personne se présente pour avoir plus de vision sur le projet.

Aller: