Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 08 avril 2008 à 22:23
10 april is coming now... what do you think that it will happen? Will there be something hot in the new Pc Gamer? Will Ancel say to us something new about BG&E2?
Or will it be only a false flame?
hope hope hope
-2

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 09 avril 2008 à 00:47
Oui, demain on verra si cette blague cachait quelque chose ou pas ^^. Ca serait vraiment super mais bon, il vaut mieux ne s'attendre à rien.

Yes, tomorrow we'll know there is something behind this joke or not ^^. If it is, that will be awesome but, we'd better expect nothing about it.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 10 avril 2008 à 15:12
Ehi Surfer Girl re-speak about our game...
go to the home (http://softrockhallelujah.blogspot.com/) and watch "You hear the thunder of stampeding rhinos, elephants and tacky tigers"

Surfer Girl re-parle au sujet de notre jeu…
allez à l'emplacement (http://softrockhallelujah.blogspot.com/) et vous observent « You hear the thunder of stampeding rhinos, elephants and tacky tigers »

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it


Dernière modification par Fran le 10 avril 2008 à 15:58, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 10 avril 2008 à 15:25
Citation:
4) A Montpellierian says Yishotaka Amano is hooking up with Ubisoft, possibly for Beyond Good & Evil 2 (not the most surprising thing in the universe, as the Ancel-Amano relationship is rather amicable), which three Montpellierians say is just starting production (which contradicts what I previously heard...I think and totally disappoints me).
Je ne sais pas quoi en penser :S, j'ai regardé ce que fais Amano bien sûr c'est super, mais je préfèrerai peut-être qu'Ancel reste seul aux commandes si ça s'avère vrai.

De l'autre, si c'est Ancel qui chapotte toujours le tout et notamment le design, et que c'est bien intégré je suis sur qu'Amano peut enrichir l'univers de BG&E.

On verra, en tout cas si le dev de BG&E 2 commence juste, ça serait con pour nous ^^.

Fran don't forget to put an automatic translation please :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 11 avril 2008 à 19:12
Peut-être que la personne qui a donné des infos à Surfer Girl est cet anonyme qui a posté ça dans les commentaires :
Citation:
In fact, as I previously stated, it's not that it is just starting. The demo presented to Ubisoft siege included many models and an already created background, and some animations.
So the development is not starting froms scratch per say.

But it's going to take a long time anyway knowing Ubisoft Montpellier production rate...
Donc en gros, il dit que le développement ne commence pas juste maintenant et qu'une démo a été présentée au siège d'Ubisoft. Dans cette démo, il y avait déjà beaucoup de modèles, ils avaient déjà créé un "background" et quelques animations.

Il dit que cela va prendre un bon moment car la cadence d'Ubisoft Montpellier n'est pas rapide :P.

EDIT : La même personne anonyme et qui je pense est l'informateur de Surfer Girl concernant BG&E 2, même si y a aucune preuve que c'est vrai à fait cette précision :
Citation:
BGE 2: Lead platform X360, ported to PS3. Nothing on Wii is to be done.

I've seen some models, and background of the demo, there is no way it could run on Wii.
Plateforme de développement principale 360 portage sur PS3. Pas de version Wii, les modèles et décors de la démo qu'il a vu ne pourraientt pas tourner sur Wii.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 11 avril 2008 à 20:41
if it's real... I cannot believe it!!!

s'il est vrai… Je ne peux pas le croire ! ! !

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 12 avril 2008 à 14:43
Aaaaa mais qu'est-ce qu'ils ont contre la Wii à la fin Ubisoft ? Il nous sorte que des bouses faciles à faire et tous les gros jeux sont pour les deux consoles qui se vendent le moins... On peut faire de jolies choses sur Wii...
En attendant, très bonne nouvelle, on commence à avoir pas mal d'infos qui confirment le développement de la suite.
Revenir en haut
 
KuinaSpirit
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 avril 2008 à 18:37
Messages : 14
MessagePosté le 12 avril 2008 à 18:52
Rah, pourquoi pas sur Wii...les missants! T_T
Ben si ils veulent pas le sortir sur wii...ben soit j'achete la Xbox 360 ( moi millionnaire? non juste fan à en faire pendre le banquier) soit sur PC...

En tout cas, je suis heureuse que la suite est quand même(peut etre) en cours ^^
Le désespoir à faillit mettre fin a mes jours lorsque j'avais terminé le premier et vue que la suite avait été annulé x_x

Bon en attendant la fin de l'année je vais finir BG&E une 8e fois ^^
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 12 avril 2008 à 19:29
Huhu, bienvenue KuinaSpirit.

D'ici là les consoles auront baissées puis la 360 core se trouve à officiellement à 200 € maintenant.

En tout cas, moi aussi j'aurai été prêt à acheter une console simplement pour BG&E 2. Même si j'espère une version Wii dans le futur, pour que le jeu exploite la manette de façon originale, je suis content qu'il soit créé sur next-gen pour en prendre plein les yeux et avoir un univers énorme.

Joron, pour le fait qu'il sorte pas sur Wii (même si on a pas de confirmation, et que c'est seulement une personne qui le déclare comme ça) ben pour les chiffres de ventes ça donne :

Wii : 23,61 millions
360 : 18,13 millions
PS3 : 11,60 millions

Et peut-être qu'Ubi a pensé que le public de la Wii était pas intéressé par BG&E 2.

Fin bref, de toute façon on en sait rien, on verra :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 12 avril 2008 à 21:02
Pas intéressé ? Je vais les pendre !
J'espère au moins qu'il sortira sur PC, mais ça n'a pas non plus été évoqué...
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 12 avril 2008 à 23:16
Je pense juste que c'est une question de graphismes et de puissance. Il est logique de voir Beyond Good & Evil 2 arriver sur PS3 et Xbox 360, qui peuvent proposer une expérience visuelle plus développée que sur Wii. Pour un jeu où l'ambiance joue beaucoup sur l'univers et l'esthétique, il n'y a pas de doute à avoir.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
gimlee
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 avril 2008 à 11:36
Messages : 77
MessagePosté le 13 avril 2008 à 11:43
sa demande beaucoup de travail de faire 2 version d'un meme jeux pour une console avec de si basse capacité graphique :p
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 avril 2008 à 12:37
J'espère qu'il ne faudra pas un PC trop puissant...

_________________
Image
Revenir en haut
 
NicoJak
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 octobre 2007 à 13:01
Age : 34
Messages : 67
Localisation : Hyllis
MessagePosté le 16 avril 2008 à 15:03
Je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais je suis tombé sur cette news :
http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=11738

pas la peine de s'affoler, la news date du 1er avril... et rien qu'à voir la qualité des dessins montrés, on voit tout de suite que c'est un fake ^^

Mais bon, apparemment, plusieurs personnes ont pensés à BGE2 pour les poissons d'avril, ce qui prouve que le jeu n'est pas oublié par les gamers :)

> sinon la news de Surfer Girl a été rapportée dans une news de ps3-live.com :

http://www.play3-live.com/news-ps3-heav ... -7667.html

_________________
It's about bloody time!
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 16 avril 2008 à 15:08
Clair, c'est assez incroyable que les communautés BG&E vivent encore. Sinon ce poisson d'avril... Vive la qualité des dessins ^^, mais c'est toujours marrant à voir. Merci Nicojak :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
  Aller à la page Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 16 Suivant



 
Aller: