Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 31 Messages : 508 Localisation : Nantes
MessagePosté le 10 janvier 2009 à 12:11
Bonne déduction pimousse
Effectivement je suis lycéen interne donc jpeux pas venir en semaine, mais je reste faire une petite patrouille sur le forum de temps en temps le week end ou poster un message dans le pendu
Inscrit le 26 août 2007 à 00:08 Age : 38 Messages : 333 Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 19 janvier 2009 à 21:56
Je me permets de me faire de la pub. Je viens de réaliser le deuxième épisode des "petites expériences vidéoludiques", des vidéos où je joue à un jeu spécifique de façon débile ou insolite. Le deuxième épisode est consacré à Super Mario Bros sur NES et ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/x82nut ... videogames
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 20 janvier 2009 à 14:35
Super :p.
Cependant.... je commence à me poser des questions sur la santé mentale de ceux qui fréquentent ce site, après bidi et son blog consacré à un crayon en forme de cochon... voici Blink qui joue la tête à l'envers.... hummmm ^^.
En tout cas très sympa ! Le "haaaaaaa mon cerveau" ^^ et la collection BG&E derrière toi après le générique. Mais honte à toi ! Rater le défi de la "manette à l'envers" alors qu'on a ***** à BG&E faut le faire !