Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 09 octobre 2007 à 21:15
Je suis tout à fait d'accord et j'attend ta description approfondie, dernièrement j'imaginais une planète de glace, ça pourrait être marrant :D.

Pey'j qui fait de la patinoire... heu ^^.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Code_Murasame
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 24 novembre 2007 à 20:04
Messages : 70
Localisation : Nice, France
MessagePosté le 29 novembre 2007 à 20:03
et pour les photos aussi, Jade pourrait avoir a photographier la flore aussi pourquoi pas? on devrait chercher la fleur rare en regardant dans tous les recoins :P
un monde plus vaste serait super aussi, plus de personnages "important" et plus de peuple différents selon ou ils habitent

c'est les idées que j'aimerais bien voir dans BG&E2 pour le moment (si j'y réfléchit trop j'en trouverais pas mal d'autre)
Revenir en haut
 
 
Com King
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 26 novembre 2007 à 18:56
Messages : 6
MessagePosté le 30 novembre 2007 à 18:31
Une des facettes que j'ai adoré dans BGE 1 c'est de photographier les espèces animales, et c'est à mon avis capital dans le succès du jeu auprès des fans. J'aimerais donc qu'il y en ait beaucoup plus dans BGE 2 avec certains animaux très rares, ou en tout cas casse-tête à trouver.

La possibilité de découvrir d'autres planètes serait également un énorme plus.

Personnellement je ne suis pas sûr que si BGE 2 il y a il se déroulerait encore sur Hillys. Est-ce que ça ne serait pas décevant d'avoir la même planète conçue différemment graphiquement?
Revenir en haut
 
 
ti-lex
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 janvier 2008 à 00:43
Messages : 1
Localisation : québec canada
MessagePosté le 03 janvier 2008 à 00:49
moi jaimerais un plus grand et vaste mon de plus de planète et d'autre armes et véhicules :D

_________________
Salut je m'appelle Alexandre j'ai les sports et les jeux video (beyond good & evil)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 03 janvier 2008 à 02:02
Je pense qu'on peut s'y attendre !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Balbuzaar
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 06 janvier 2008 à 20:30
Messages : 2
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 21:08
Pour moi BG&E 2
- Un "agrandissement" D'hillys : nouveaux endroits, plus de commerces, et des endroits du paysages exploitables ( je pense au collines avec les moulins ), et aussi un monde sous-marin.

- Des nouveaux persos, je pensais aussi que vu que Iris a aidée le gourverneur ils auraient une place dans la gestion d'hyllis...un conseil pourquoi pas.

- des réponses aux questions sur le passé de Jade, Pey's aussi. Et ba pourquoi une guerre interplanétaires contre les Domz.

- Si guerre interplanétaire alors visites d'autres planètes.

-Une musique toujours aussi belle
:D :D
Par contre y'a deux questions que j'aimerais soulevés:
-Des séquences d'infiltration ?
-Ce second opus sortira t'il sur PC ?
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 21:28
Je crois que globalement on veut tous la même chose, concernant les séquences d'infiltration je suppose qu'on peut s'attendre à ce qu'il y en ai (même si je suis pas totalement fan) car ça fait parti du gameplay et que ce serait dommage de l'appauvrir.

On peut s'attendre à une sortie PC vu le politique multiplateforme d'Ubi, mais pour le moment aucune annonce sur le dévellopement du jeu donc on ne peut pas dire grand chose.

Edit: Bienvenue ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image


Dernière modification par Nimitz le 06 janvier 2008 à 21:33, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 21:28
Bienvenue à toi Balbuzaar (rassures moi, t'es pas un Pokemon ?).

Si seulement nous pouvions répondre à tes deux questions... cela voudrait dire que le jeu est en développement. Malheuresement encore rien d'officiel pour l'instant mais bon on aura pas mal de détails si le jeu est annoncé et cela répondra sûrement à tes questions :)

Edit : grilled par Nimitz.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 22:13
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (je lirai sûrement tout ça un jour), mais j'aimerais beaucoup jouer une Jade plus vielle, plus mûre, quelques temps après les événements de BG&E1. Trente ans, par exemple.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 janvier 2008 à 00:28
Nous n'avons pas parlé du fait de jouer Jade plus vieille et cette idée ne m'enchante pas :D par contre on a parler de jouer Jade quand elle était plus jeune, et là ça oui :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 11 janvier 2008 à 01:12
J'étais retourné sur le blog de la très contreversée Surfer girl, qui annonçait que BG&E 2 était en dévellopement, et quelqu'un lui a demandé il y a quelques jours quand on en serait plus sur BG&E 2, elle a répondu cette année... Espérons que ce soit vraiment très bientôt :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 16 janvier 2008 à 22:27
J'en parlais avec quelqu'un sur msn, ça serait bien quand on ira sur une autre planète genre de rencontrer des robots autonomes :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 19 janvier 2008 à 16:01
Oui bien sur mais à la sauce Ancel :D.. Bon j'ai encore fait un tour sur le blog de Surfer girl toujours à prendre avec des pincettes....... Et quelqu'un lui demandais ce qu'on pouvait attendre des ubidays elle a répondu :
Citation:
Darkworks' Alive, AC2 confirmation, GRAW3, Ancel, Raynal, casual stuff, possibly Soma, amongst other things.
Espérons :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 22 janvier 2008 à 20:35
Bon je vais revenir une fois de plus sur surfer girl qui a donc annoncé il y a quelques mois qu'Ancel bossait sur BG&E 2 et qui annonçait il y a quelques jours qu'il serait aux ubidays, ce qui voudrait dire qu'il présenterai probablement ou annoncerait bg&e 2. Elle a dit dans les commentaires de son site :
Citation:
I hear good things about Ancel's project, Raynal's project, the new PoP, and Soma. All of which I am excited for.
C'est à dire qu'elle a entendu de bonnes choses à propos du projet de Michel Ancel et autres projets chez Ubi. Et elle est vraiment excitée par ces projets !

Donc voilà espérons. Alors même s'il elle est contestée elle a annoncé plusieurs fois de vraies infos, elle avait annoncé plus d'un mois à l'avance qu'un jeu dévellopé par je sais quel studio qui allait s'appeler brutal légend avec plusieurs détails, et c'était vrai. Donc on peut prier :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ushiwaka
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2007 à 16:12
Age : 32
Messages : 80
Localisation : Saturne
MessagePosté le 23 janvier 2008 à 00:12
D'ailleurs le trailer de Brütal Legend (avec le ¨ pour faire encore plusdans le n'importe quoi ^^) est super drole!
Bon ben pour bge2 on espère qu'aux ubidays yaura une annonce, mais bon la rumeur de bge2 traine sur le web depuis des années...
On verra et on croise les doigts...

PS: BGE2? Plus de planetes, beaucoup plus long, d'autres quetes photographiques, garder absolument l'infiltration (super stressante en fait ^^) et... euh... des surprises de la part de Ancel, bien sur!

_________________
Oh yeah, Jade will return!
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant



 
Aller: