Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Velkan
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 17:47
Age : 34
Messages : 38
Localisation : Evreux ; Eure
MessagePosté le 27 août 2007 à 18:55
un truc qui serait super sympa quand meme c'est de partir à la découverte des fond sous marin et de l'espace et puis bien sur en savoir plus sur le passé des personnages.
Revenir en haut
 
bkaro
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 04:54
Messages : 78
Localisation : Made in Quebec
MessagePosté le 27 août 2007 à 19:30
Ouais ça serait super!
Revenir en haut
 
kingkong57
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 20:41
Messages : 30
MessagePosté le 27 août 2007 à 20:24
Ouai, et ** serait cool de voir de nouvelle civilisation, de les soulever contre les dom'z, etc.
Et ptète que les dom'Z pourrait s'allier à un autre peuple, pasque, de toujours être contre les dom'Z, sa peut gonfler au bout d'un moment.
Style, dans le un, c'était les section alpha, ben, le deux, sa pourrait être...ben, j'en sais trop rien :)
Revenir en haut
 
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 27 août 2007 à 22:14
Citation:
Ouai, et ** serait cool de voir de nouvelle civilisation, de les soulever contre les dom'z, etc.
Et ptète que les dom'Z pourrait s'allier à un autre peuple, pasque, de toujours être contre les dom'Z, sa peut gonfler au bout d'un moment.
Style, dans le un, c'était les section alpha, ben, le deux, sa pourrait être...ben, j'en sais trop rien :)

Iris :P ?
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 15 septembre 2007 à 16:40
J'aimerai bien aussi qu'on découvre à quoi ressemble l'ordinateur de Pey'j :D.

Je recolle quelque chose que j'avais dis ailleurs :
"En voyant le dessin de Revan ça m'a donné envie d'avoir un boss démesurément énorme dans BG&E 2. Alors bien sûr dans le un ou a par exemple l'araignée géante ou le ptérolimax. Mais je voudrais un boss vivant encore plus grand à la kaméo : Image
avec une technique qu'il faut répeter plusieurs fois pour le battre."

Sinon vous pensez qu'on aura quoi comme mini-jeux ? Dans le 1 y avait le bonneteau et le jeu du palets, je mets le yo pearl un peu appart. Je verrais bien un jeu de carte avec des règles spéciales pour gagner un truc de spécial. Je nous vois bien y jouer contre un gars dans un bar dans la pénombre dont on voit pas le visage :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 15 septembre 2007 à 22:33
J'aimerais bien des combats avec les boss plus dynamiques aussi...genre "pas limité dans une arène".

Pour les mini jeux ca aurait été sympa de parier sur les courses d'hovercrafts. Et avoir des mini jeux basés sur l'appareil photo également !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <


Dernière modification par Blink le 16 septembre 2007 à 09:16, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Meyrisa
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 50
MessagePosté le 15 septembre 2007 à 22:46
Qu'il puisse y avoir plusieurs manières de battre un boss, pouvoir se servir des éléments du décor pour se défendre ou attaquer, ça serait pas mal je trouve !

_________________
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 15 septembre 2007 à 22:57
Justement Nim. Ce procédé la, de personnage dans le sombre est extrêmement intéréssant sa contribuerais encore + au charme de BGE, en clair, sa mystificité.
Revenir en haut
 
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 16 septembre 2007 à 09:47
Citation:
"en clair, sa mystificité."


C'est pas un peu lourd à comprendre? loll j'ai bien compris mais ça fait comme un paradoxe, héhé!

-_-''
Revenir en haut
 
 
FabDudley
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 29 août 2007 à 12:42
Messages : 52
Localisation : Pas-de-Calais
MessagePosté le 20 septembre 2007 à 13:07
Le jour ou UBISOFT embauche, promis, je leur parle de vous !!!!!!!
Que de bonnes idées !!!!!!!!!!!!
Ah, si les développeurs prenaient plus souvent l'avis des pauvres joueurs que nous sommes, je suis convaincu que la qualité de jeux s'en ressentirait...
Bon, vous allez me dire que certains le font déjà, et bien je répondrais qu'ils devraient alors se tourner vers de VRAIS joueurs.....
:roule:

_________________
"Quand on est pas prêt à faire partager son vice,
C'est qu'il est temps de penser à arrêter...."
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 septembre 2007 à 14:07
Peut-être qu'ils y ont déjà pensé ! Et Michou et son équipe n'ont pas besoin de nous à mon avis, les bonnes idées doivent pleuvoir :D.

Mais c'est vrai que certains détails, ou pour d'autres jeux ça serait pas un luxe !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 20 septembre 2007 à 17:34
Citation:
Peut-être qu'ils y ont déjà pensé ! Et Michou et son équipe n'ont pas besoin de nous à mon avis, les bonnes idées doivent pleuvoir :D.

Mais c'est vrai que certains détails, ou pour d'autres jeux ça serait pas un luxe !
Des cerveaux frais et jeunes (comme le mien xD et pas le votre lool) sont bien entendu, attendus à ubi.

Micheeeel prenaiiiit moiiii xD
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 23 septembre 2007 à 15:23
Hier je pensais à l'éventuelle utilisation d'internet pour télécharger du contenu dans BG&E 2... par exemple mettre régulièrement des nouveaux animaux à photographier (si ce système est toujours présent)... des nouvelles petites missions de reporters... ou pourquoi pas des courses d'Hovercrafts en ligne !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 23 septembre 2007 à 17:44
Tout à fait d'accord, j'espère la même chose, je suis curieux de voir ce qu'on aurait eu par le net site BG&E 1 avait fonctionné puisqu'on devait pouvoir un peu continuer l'aventure par le net. Et pour les fonctions online je suis d'accord, ça serait bien qu'on puisse se promener dans le quartier piéton faire un jeu de palet contre quelqu'un online, faire une course etc.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 à 18:35
Messages : 52
Localisation : Montréal
MessagePosté le 09 octobre 2007 à 19:09
Bon, je développerais un peu plus tard (car là je suis au boulot :P ), mais si BGE2 il y'a, ce que j'aimerais:
- conserver le melting pot de gameplay
- explorer les fonds marins (avec un donjon sous-marin pourquoi pas)
- plusieurs planètes (n'était-ce pas la volonté de départ, qui a finalement été abandonnée en cours de développement?) de la taille d'Hyllis plutôt qu'une planète avec plus d'endroits à visiter.
- des challenges annexes à la quête principale! Non parce qu'avec un tel univers, on n'a qu'une envie, c'set d'y rester et d'explorer de fond en comble. Les photos d'espèces, c'était sympa, mais pas suffisant à mon goût.

- Et, si plusieurs planètes il y'a, qu'est-ce qu'on met entre les planètes? le pied serait de pouvoir décoller d'une planète, faire le voyage et attérir sur une autre planète de la façon la plus "seamless" possible. Niveau immersion, ça déchirerait grave! un peu comme FF12 avec son univers entièrement traversable d'un bout à l'autre à pied.

_________________
Non, pas de signature.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant



 
Aller: