Inscrit le 03 décembre 2020 à 20:00 Messages : 31 Localisation : Argentina
MessagePosté le 06 janvier 2021 à 22:13
merci à tous et bonne année! C'est bon à savoir, et oui, l'IA de Google Traductor s'est vraiment améliorée, peut-être qu'à l'avenir elle pourrait traduire 2 langues ou plus simultanément, pour des dialogues comme ceux de Secundo
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2574 Localisation : Breizh
MessagePosté le 06 janvier 2021 à 23:12
Citation:
merci à tous et bonne année! C'est bon à savoir, et oui, l'IA de Google Traductor s'est vraiment améliorée, peut-être qu'à l'avenir elle pourrait traduire 2 langues ou plus simultanément, pour des dialogues comme ceux de Secundo
Inscrit le 03 mars 2021 à 18:28 Age : 35 Messages : 13 Localisation : France
MessagePosté le 03 mars 2021 à 18:39
Salut les BGEFANS!
Je suis Peyjin 9, artiste généraliste dans le domaine du JV (pro depuis quelques années, malheureusement des projets qui n'ont pas vu le jour (la réalité de l'industrie est assez...pourrie))
Je suis principalement dessinateur, mais assez touche à tout. (notamment sur Unity et Unreal) , et je me dis que depuis que je zone par ici sans m'inscrire, il était bien temps.
J'ai dépassé les 25 ans à mon grand regret, sans prendre le temps de faire ce que j'ai toujours voulu faire: reproduire une ingame une simple scène ou séquence de BGE 1, le 2 étant intéressant mais n'étant définitivement pas dans la direction artistique magistrale du premier.
Bref, je me ramène sans honte pour aller dans le topic du fan projet et aller proposer mes services.
BGE, FF9 sont mes jeux d'enfance.
Je rattrape doucement les Myazaki de mon adolescence.
Bref. J'ai envie de mettre à contribution mes capacités!
Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17 Age : 30 Messages : 272 Localisation : Hillys
MessagePosté le 08 mars 2021 à 19:18
Salut Peyjin 9 et bienvenue sur BGEmyth !
Tu connais peut être Porco Rosso si tu aimes Miyazaki ? D'après Jacques Exertier, Pey'j est un clin d'oeil au personnage de ce film d'animation, voilà pour la petite anecdote du jour.
Inscrit le 03 mars 2021 à 18:28 Age : 35 Messages : 13 Localisation : France
MessagePosté le 08 mars 2021 à 19:51
J'ai rattraper Porco Rosso que très récemment (il y a quelques mois), honte à moi, la claque que j'ai eu, c'est totalement BGE!
Encore plus pour l'univers que pour Peyj je trouve, les petites iles, l'esprit bon enfant, les couleurs, tout y est!