Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de découvrir ce superbe site sur un des meilleurs jeux du monde, et je l'ai trouvé excellent ! Alors, je vais faire comme tout le monde, et commencer par me présenter :
~Prénom : Alfredo (Appelez-moi Al)
~Âge : 14 ans
~Date de naissance : 12/12/1998
~A : Turin, Italie
~Habite à : Fontenay-sous-bois, en région Parisienne
~Passions : Les Jeux Vidéos, le skate, la lecture, l'information, collectionner les jeux vidéos & consoles rétro...
~Famille : Parents divorcés depuis mes 3 ans
~Frères/Soeurs : Un demi-petit frère et une demi-grande soeur
~J'adule : Mon pays, l'Italie
~Je déteste : Les gens qui se foutent de la gueule des gens de ma religion (Ma religion : Geek)
~Films préférés : Coppola, De Palma, Kubrick... (Je suis un grand fan d'Al Pacino et de Marlon Brando)
~Musique : Le Dubstep, la musique Japonaise, celle des jeux vidéos...
~Sport : Natation
~Plats Préférés : Tous les plats italiens sans poisson (j'suis allergique au poisson)
~Mes 3 jeux vidéo préférés : Minecraft, Beyond Good And Evil, et GTA
~BG&E et moi : C'est une longue histoire... Tout à commencé un jour, j'avais 7 ans... Mon père est compositeur de musique et c'est un ami de Christophe Heral, celui qui a fait la musique de ce magnifique jeu... Il lui a conseillé de me l'acheter, ce fut fait et mon père et moi devinrent accro à Beyond ! Ce fut un véritable coup de foudre, dès que je rentrai de l'école, le soir, il m'attendait pour pouvoir allumer la GameCube et nous passions de longues soirées à jouer à ce jeu...
Ma mère, de son côté, trouvait ce jeu pathétique quand je lui en parlait tout simplement car lors de mon année de CP, j'ai dessiné des sections Alpha sur les murs de ma classe x) Puis des années ont passé, et désormais je suis en troisième, et je ne me lasse pas de jouer à Beyond sur ma vieille GameCube...