Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 29
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 02 fĂ©vrier 2008 Ă  11:50
Ce jeu avance bien :) Si jamais je peux vous aider de quelconque manière (je suis bon en retouche décor), je suis a votre disposition ;)
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 02 fĂ©vrier 2008 Ă  12:40
Quelle honte Ran ! Tu nous donnes envie et tu nous lâches ?!! ^^ Non sérieusement vivement ton retour, en tout cas j'espère que tu prépareras quelques casses têtes ça serait sympa un truc à base de caisses etc..

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 02 fĂ©vrier 2008 Ă  13:16
Faut que je m'y remette un peu moi. J'avais un peu arrêté apres un bug de scroll.
Revenir en haut
 
 
Enge
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2007 à 16:12
Age : 29
Messages : 22
Localisation : France
MessagePosté le 02 fĂ©vrier 2008 Ă  16:01
Je trouve l'animation bien faite, ** commence Ă  prendre forme juste un mot pour dire ce que j'en pense SUPER =D
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 Ă  14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 04 fĂ©vrier 2008 Ă  12:13
Merci les gens ! Je ne vous oublie pas, je me repose juste un peu parce que j'ai vraiment fait que ça depuis plusieurs semaines...

Prochaine étape : recréer les combats contre les domz du phare. Ca devrait être dans le domaine du faisable puisque les niveaux se résument à deux plans fixes (entrée du phare et caverne)... Le gros morceau étant d'animer les monstres dowz.

A plus longue échéance, j'ai en tête de créer une "évocation" de la mission de l'ilôt noir sous forme de jeu de plateforme. Là par contre il y aura du boulot de création de niveau et de graphisme. Ce qui vient à point nommé car...
Citation:
Ce jeu avance bien :) Si jamais je peux vous aider de quelconque manière (je suis bon en retouche décor), je suis a votre disposition ;)
... oui, bien volontiers, merci ! :)

Ce qu'il me faudrait, c'est un graphisme de fond d'écran pour la première mission du jeu (l'ilôt noir), éventuellement et si possible un décor qui puisse boucler sur lui-même pour défiler à l'infini (je sais pas si c'est bien clair... je veux dire que le bord droit puisse se raccorder au bord gauche).

Le problème c'est que mon jeu plante juste avant cette mission. QQ'un pourrait-il fournir à bidibidou des screenshots de cette mission, histoire de voir si on peut en extraire le décor de fond ?

Merci pour votre aide !
Citation:
Faut que je m'y remette un peu moi. J'avais un peu arrêté apres un bug de scroll.
C'est vrai ça... Allez hop ! Au boulot ! ;)
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 fĂ©vrier 2008 Ă  17:51
je trouve sa très bien, et je t'encourage! mais tu ******* peu être montré le principal du jeu, pour que les gens ai plus envi de joué et donc de vouloir aussi le2! moi j'attend impatiament le 2 :(

_________________
Image


Dernière modification par ayla1995 le 28 mai 2008 à 11:25, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 07 fĂ©vrier 2008 Ă  18:36
Citation:
je trouve sa **** bien, et je t'encourage! mais tu ******* **** **** montré le principal du jeu, pour que les gens ai plus envi de joué et donc de vouloir aussi le2! moi j'atten IMATIAMENT le 2 :(
Mis à part les fautes (ça arrive mais là il y en a vraiment beaucoup), tu peux réfléchire.
Si on dit que le jeu est en développement c'est qu'il est pas fini :roll:
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 12 mars 2008 Ă  23:30
Des nouvelles du développement ? :)

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Rinem
Reporter
Reporter

Inscrit le 02 janvier 2008 Ă  20:44
Messages : 76
MessagePosté le 13 mars 2008 Ă  18:39
Moi j'en ai pas.
Revenir en haut
 
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 Ă  14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 31 mars 2008 Ă  09:02
Bon, rebonjour tout le monde ! Je suis de retour de vacances aujourd'hui, avec l'esprit bien lavé, le teint plus ou moins frais compte-tenu du décalage horaire, et avec Flash 8 dans ma sacoche ! Le développement de BG&E Revival devrait donc reprendre sous peu. Dès que j'aurai plus la crève :?

Pour ceux qui veulent se remettre en mémoire l'état actuel d'avancement du projet, c'est par ici.
(oui, je sais, je ne suis arrivé que deuxième au grand concours annuel de webdesign de pages perso... ;) )
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 31 mars 2008 Ă  12:32
c'est cool ça ! et le domz avec sa pancarte "je suis mort" :lol: si tu veux je **** te trouver des décors pour l'ilo noir par exemple

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 Ă  14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 31 mars 2008 Ă  12:45
Citation:
c'est cool ça ! et le domz avec sa pancarte "je suis mort" :lol: si tu veux je **** te trouver des décors pour l'ilo noir par exemple
Merci, je suis preneur à 278% ! Il me manque toujours en effet les décors pour l'ilôt noir, et ma démo jouable bugge toujours juste avant d'y arriver.

Si tu veux m'envoyer des fichiers, tu peux le faire Ă  : le.ran "arobase" v o i l a.fr

(en supprimant les espaces, je sais pas pourquoi mais ça m'affiche des astérisques à la place...)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 31 mars 2008 Ă  13:23
Haaaa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ran, content que tu ai passé de bonnes vacances :D. J'attends la suite avec impatience !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 Ă  14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 24 mai 2008 Ă  20:51
Salut les gens ! Je me devais de donner un peu des nouvelles... D'autant plus que j'ai entendu dire que BGE2 était annoncé, donc le sujet redevient brûlant !

Une bonne et une mauvaise nouvelle donc :

La mauvaise : je travaille en ce moment sur deux projets en Flash : BGE et un autre. Et pas de bol, c'est l'autre qui a le calendrier le plus serré, et donc le développement de BGE Revival est au point mort depuis bientôt 2 mois...

La bonne : le projet BGE Revival n'est pas abandonné pour autant, et comme les deux projets utilisent certains modules de code en commun, les améliorations de l'un serviront à l'autre.

Bon, souhaitez moi bonne chance pour finir "Reting Rimpoche's Dating Sim" rapidement, que je puisse me consacrer Ă  nouveau Ă  BGE Revival ;)

P.S. Wiiiii on aura BG&E 2 !!
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 24 mai 2008 Ă  21:53
C'est troop trop bien ! :etonne:
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 6 Suivant



 
Aller: