@Nimitz : Eh éh, j'avais même pas remarqué que les musiques étaient disponibles sur BGE Myth ! Comme si c'était pas écrit assez gros dans le sommaire... Oui, j'ai honte.
En tous cas ça me mâche vraiment le travail, merci pour cet excellent site !
Ah et concernant le ralentissement des sauts : j'y cogite... J'ai le choix entre supprimer le frottement de l'air lors des déplacements horizontaux (du coup l'air devient anisotrope...) ou le réduire globalement et du coup la vitesse limite de chute libre sera beaucoup plus importante... Hm. Chais pas trop...
@Blink : Merci ! En effet je pensais rajouter un peu de gravité. Mais ça fait que Jade pourra sauter moins haut. Pas forcément un mal : j'ai jamais été fan des jeux de plateforme où le héros peut sauter à pieds joints à 4 mètres de haut
@Code_Murasame : Merci ! Oui oui, c'est prévu. Il est même prévu de rajouter comme animations :
- l'animation "marche accroupie" comme on disait.
- une animation "encaisse un choc frontal".
- une autre "encaisse un choc de derrière".
- une animation "sprint".
- une animation "en train de tomber de vraiment haut" grâce au screen de Nimitz.
- une animation "accuse le coup après être tombée de vraiment haut".
- une animation "meurt".
- euh, c'est tout pour l'instant.
Néanmoins : 24 images secondes = pas mal de boulot pour faire tout ça. 12 images secondes = moitié moins de boulot mais ça fait toujours quand même pas mal de taf.
Or donc : ce sera pas pour tout de suite tout de suite, mais bientôt, promis !
Bon là je m'accorde quelques vacances bien méritées pour jouer à Pirates of the Burning Sea mais je reviendrai bientôt, plus fier et farouche encore