Identifiant
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire

BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ramiro Ra
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 déc. 2020
MessagePosté le 01 janvier 2021 Ă  18:40 RĂ©pondre en citant le message
L'avenir du site

Je voulais savoir certaines choses concernant le site. Peut-ĂȘtre que je devrais avoir MP les webmasters, mais ce serait mieux si tous les utilisateurs peuvent le lire et poser plus de questions. Ne vous mĂ©prenez pas, ce fil n'est pas pour faire des hypothĂšses apocaliptiques de BG&E Myth, je suis presque sĂ»r que le site restera actif pendant de nombreuses annĂ©es.

-Le site restera-t-il le mĂȘme dans sa conception? Parce que, de mon point de vue, je l'aime et je n'aimerais pas que cela soit changĂ© pour un autre design Web "moderne". Mais parfois, les sites Web changent Ă  cause des changements technologiques et c'est obligatoire dans certains cas, j'espĂšre que ce n'en est pas un.

-Si je ne me trompe pas, certains fichiers sont dans Adobe Flash. Plus prĂ©cisĂ©ment des gifs, des vidĂ©os, etc. Comme vous le savez peut-ĂȘtre, Ă  partir de 2021, Adobe Flash n'est plus pris en charge sur le Web. Il serait donc mauvais que ces fichiers soient perdus. Je sais que la plupart des fichiers flash peuvent ĂȘtre formatĂ©s en HTML5 ou dans un autre format. Ces fichiers vont-ils ĂȘtre modifiĂ©s?
Un exemple de fichier qui nécessite Flash est cette vidéo de la section Création de jeux: https://www.bgemyth.net/visionneuse.php?code=cj_journal

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Aller Ă :