| Sujet précédent | Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3880
|
|
| MessagePosté le 31 octobre 2007 à 14:21 |
|
|
|
Comme je le disais sur plusieurs posts apparement Ubi avait laissé Ubi Montpellier démarrer la préproduction de BG&E 2, c'est juste Peter jackson qui est arrivé avec son King kong et qui a changé les plans.
Pour le Rayman contre les lapins crétins, je suis moyennement d'accord bien sûr j'aurai préféré un jeu d'aventure, surtout que le premier trailer en image de synthèse donnait bien envie. Mais au moins ça à permis de créer une nouvelle licence chez ubi et je pense que les lapins crétins vont pouvoir se suffir à eux-mêmes. Et le 2 s'annonce bien plus sympa car toutes les épreuves peuvent se jouer à 4 contrairement au premier qui était un mélange étrange entre party game et aventure.
_________________ BG&E : Best Game Ever

|
|
|
 |
Laetho Citoyen d'Hillys |
 |
Inscrit le 09 octobre 2007 à 18:35 Messages : 52 Localisation : Montréal
|
|
| MessagePosté le 01 novembre 2007 à 20:23 |
|
|
Citation: Comme je le disais sur plusieurs posts apparement Ubi avait laissé Ubi Montpellier démarrer la préproduction de BG&E 2, c'est juste Peter jackson qui est arrivé avec son King kong et qui a changé les plans.
C'est sûr ça?
_________________ Non, pas de signature.
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 01 novembre 2007 à 20:28 |
|
|
Yes !
Citation: Question: A lot of gamers want to know if there’s going to be a BG&E 2 someday. Is this going to happen? Or will you focus purely on movies games from now on?
Michel Ancel: To be honest, we were working on pre-production for BG&E2 until King Kong arrived. That was a chance we couldn’t miss. BG&E is still very close to my heart. The story of Jade isn’t finished and I’d love to finish it. So if I were you, I wouldn’t give hope up just yet. I don’t know what my next game is going to be, but it’s not going to be a movie adaption game.
Je l'avais pas vu sur ce site, mais je retrouve plus l'autre adresse.
http://www.videogamesblogger.com/2006/01/02/

|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 01 novembre 2007 à 20:38 |
|
|
|
Yahoo! Allez, champagne!
*zut, y'a pas de smiley qui fait la fête.*
|
|
|
 |
Blink Rebelle |
 |
|
Inscrit le 26 août 2007 à 00:08 Age : 38 Messages : 333 Localisation : Dijon/Chalon
|
|
| MessagePosté le 03 novembre 2007 à 13:36 |
|
|
Des news : Interview de Michel Ancel dans le dernier Nintendo Power !
Citation: Last night we found out there was an interview with Michel Ancel in the latest Nintendo Power. WiiShop was nice enough to get me the interview, and I’ve pulled some interesting info from it.
- Mr. Ancel is indeed working on a project right now, but he isn’t giving specific details. All he says is “I am currently working on a game that means a lot to me, where the foundation is immersion and a sense of incredible journey”
- Mr. Ancel also throws praise at the “new consoles” right after the above statement, but doesn’t mention any console by name.
- Another Rayman platformer is a definite possibility. Mr. Ancel says he has a ton of ideas, but simply doesn’t have the time. He believes he still has ways to surprise people, even when the platforming genre seems “a little out of breath”.
- The interviewer asks Mr. Ancel to talk about the creation of Jade from Beyond Good and Evil. He goes into the character creation process, and what kind of personality traits and strengths he wanted to instill in her. At the end of his answer, he says “I really hope that Jade will continue to keep her values and her personality”
Well, I eagerly await Mr. Ancel’s next project, no matter what it turns out to be. I’ll still be keeping my fingers crossed for BG&E 2 though."
Traduction des phrases en gras et ce qu'il faut retenir :
-Michel Ancel est actuellement de travailler sur un projet sans donner plus de détails. Tout ce qu'il peut dire : " Je suis en train de travailler sur un jeu qui répresente beaucoup pour moi, où l'immersion et sentiment de "périple incroyable" sont capitaux."
-" J'espère vraiment que Jade continuera à garder ses valeurs et sa personnalité."
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 03 novembre 2007 à 14:27 |
|
|
Voilà, j'en ai fait une news et c'est vrai que ça confirme de plus en plus la probabilité qu'il y ai une suite !  L'annonce ! L'annonce ! L'annonce ! L'annonce ! ^^

|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 03 novembre 2007 à 15:11 |
|
|
|
Pourvu que ce soit pas sur Wii.
S'ils font un BGE2, tout mais PAS sur Wii s'il vous plaît! >_<
|
|
|
 |
Fran Reporter |
 |
|
Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54 Messages : 168
|
|
| MessagePosté le 03 novembre 2007 à 15:18 |
|
|
|
Hope... hope... hope...
_________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
|
|
|
 |
Revan Reporter |
 |
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Messages : 88 Localisation : France
|
|
| MessagePosté le 03 novembre 2007 à 20:05 |
|
|
Ce topic est une petite merveille dis-donc ! @.@
Perso, pendant tout ce temps d'attente, j'ai évité de réfléchir, j'en avais marre d'attendre "BG&E2 ou pas ?" j'ai suspendu tout, mon impatience, mon incertitude et ma peur qu'il ne sorte pas à un point que j'avais l'impression que s'il ne sort pas ce n'est pas grave...
Mais maintenant qu'il y a tant de petites rumeurs, que Nim me donne confiance absolue, je veux absolument y croire ! @.@
Je te supporte Nim ! XD
Laetho --> Et pourquoi pas sur Wii ? Mouah j'attend qu'ça perso, enfin, à vrai dire la plateforme j'y pense pas tellement...
_________________ La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore.
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
|
|
|
 |
 |
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 00:18 |
|
|
Revan --> Pas de BGE2 sur Wii car la console est trop limitée techniquement parlant pour un jeu de cette trempe. Voilà, c'est dit!
Mais bon, je suis pas là pour faire le procès de telle ou telle console, je veux juste que BGE2, si jamais il est développé, soit le meilleur possible. 
|
|
|
 |
Blink Rebelle |
 |
|
Inscrit le 26 août 2007 à 00:08 Age : 38 Messages : 333 Localisation : Dijon/Chalon
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 00:30 |
|
|
|
Même moi possédant juste la Wii je préfèrerais qu'il sorte sur PS3 / Xbox 360... pour avoir vraiment un univers qui fait plaisir à la rétine en terme d'immensité et d'effets graphiques... je pense que c'est nécessaire à l'ambiance du jeu plutôt que de secours sa Wiimote pour donner des coups de bâtons.
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 10:43 |
|
|
|
Perso j'espère une sortie sur toutes les consoles, une version Wii/PS2 vu le parc installé et qu'il n'y aura plus 100000 jeux qui sortent ça peut faire acheter les utilisateurs de PS2, et le public de la Wii sera content d'avoir un "vrai jeu" et pourra utiliser les capacités de la manette qui semblent taillées pour le jeu ^^.
Puis bien sur une version 360/PS3/PC appart, avec des graphismes de fou !
D'ailleurs, j'espère que lors de la diffusion du premier trailer, je serais sur le cul ^^.

Dernière modification par Nimitz le 07 mai 2008 à 23:07, modifié 1 fois.
|
|
|
 |
Fran Reporter |
 |
|
Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54 Messages : 168
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 14:35 |
|
|
|
I think in PS3 there're many ways to express the free spirit of BG&E...(so even in PC). In Wii console, instead, the originality of control way could be good, but the power of the console is very less than PS3 and PC. In my opinion Michel would create the game initially for PS3 and PC and then coverte it in Wii...
But maybe they'll considere a good marketing way to approached the Wii mark to BG&E2 (like Rayman RR).
_________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
|
|
|
 |
NicoJak Reporter |
 |
|
Inscrit le 12 octobre 2007 à 13:01 Age : 35 Messages : 64 Localisation : Hyllis
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 16:03 |
|
|
|
yeah ça se confirme !!!
j'éspère aussi que le jeu ne sera pas sur Wii ou même sur Xbox 360 car dans ce cas, le jeu serais limité soit par la puissance de la Wii, soit par la taille des DVD de la Xbox (9 Go contre 50 pour le Blu ray de la ps3)
Donc, si obn veut vraiment un environnement gigantesque et de qualité, il vaut mieux que le eu soit sur PS3... enfin ça c'est mon avis... et il faudrais aussi une bonne promo (contrairement au premier)
_________________ It's about bloody time!
|
|
|
 |
Blink Rebelle |
 |
|
|
|
| MessagePosté le 04 novembre 2007 à 16:28 |
|
|
|
Ce qui est sûr c'est que cela sera soit sur Wii soit Xbox 360/PS3 voir PC mais pas les deux... mais même moi possédant une Wii j'aimerais que le jeu sorte plutôt sur PS3/Xbox 360/PC pour en prendre plein les yeux.
Mais le jeu ne sortira pas sur plateforme unique je pense parmi les consoles next gen (PS3/Xbox 360)...si le jeu sort il sort sur les deux plateformes (trop risqué financièrement je pense de sortir le jeu sur une seule plateforme vu le succès du premier). Et le PC aussi j'oublie pas mais c'est un peu à part ^^
|
|
|
 |
|