Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 04 novembre 2007 à 16:35
J'espère bien qu'il sortira sur 360. Car on a entendu une seule fois parlée d'un problème d'espace (Assassin's creed, et encore c'est car ils mettent les 5 langues... et c'est réglé) puis sur PC on a jamais eu de problème avec les DVD, alors que le jeu tienne sur 1 ou 2 DVD c'est pas la mort.

[mode guéguerre on]
Par contre toujours sur Assassin's creed, le producteur qui parlait du DVD de la 360 a dit qu'ils avaient des problèmes avec la PS3 car elle n'avait pas assez de mémoire, donc voilà et ça c'est plus délicat.

Enfin bref, je suis sûr qu'on ne sera limité ni par l'une ni par l'autre. Et pour en revenir aux comparaisons ^^, si la PS3 a un cell (processeur) plus puissant que la 360 il faut voir qu'on ne sait pas bien l'utiliser encore.

Par contre la 360 a une carte graphique entre directx 9 et 10, contrairement à la ps3 qui est équivalente à une carte directx 9 mais boostée, et quand on voit que Crysis tourne sous directx 10, les choses impressionantes peuvent passer à coté. Puis la 360, partage donc directx avec le PC donc un portage serait plus simple, et ne parlons pas des ventes de la console.
[/mode guéguerre off]

Donc voilà, je pense qu'on aura tous la même qualité sur 360/PS3/PC ! Puis histoire de faire des sous sous et d'être original sortir le jeu sur Wii et PS2.

Blink
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
MessagePosté le 04 novembre 2007 à 16:52
Impossible pour moi d'imaginer une Low version sur Wii de BG&E 2 désolé :D

NicoJak
Reporter
Reporter

Inscrit le 12 octobre 2007 à 13:01
MessagePosté le 04 novembre 2007 à 17:44
Idem pour moi ^^
et pourquoi pas une version "compile de mini jeux" tant qu'on y est

Fran
Reporter
Reporter

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
MessagePosté le 04 novembre 2007 à 19:02
ehi don't worry in which console, all I want to know is that BG&E2 is in development!!! Michel'll think everything... I'm sure...

28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga

Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 05 novembre 2007 à 19:45
Nicojak, j'espère bien qu'il y aura des mini jeux, comme dans le 1 :D genre un ptit jeu de carte dans un bar :D.

Je traduis ce qu'a dit Fran pour les anglophobes :P :
Peu importe la console, tout ce que je veux savoir c'est que BG&E 2 est en developpement ! Michel pensera à tout, j'en suis sûr.

Fran
Reporter
Reporter

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 12:05
Ehi see it... http://softrockhallelujah.blogspot.com/ ... hings.html

Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it

Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 à 18:35
MessagePosté le 06 novembre 2007 à 14:14
I wonder where/how the girl gets all these infos.
J'me demande bien d'où cette fille tire ses infos.

Enfin bon, ça fait +1 rumeur en faveur de BGE2. Reste plus qu'à attendre...

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 15:04
Tout à fait, je sais pas qui est ce phil fish, mais c'est toujours une rumeur et une explication supplémentaire concernant BG&E 2, cool :D.

NicoJak
Reporter
Reporter

Inscrit le 12 octobre 2007 à 13:01
MessagePosté le 06 novembre 2007 à 17:50
hey hey, encore une rumeur de plus :p
Nimitz : moi aussi j'aime beaucoup les mini games de BG&E... mais de la à faire que ça... :roule:
ce qui fait la force de BG&E, pour moi, c'est son scénario et son univers, les mini jeux ne sont que des "bonus" ^^

Blink
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 18:30
Ce qui est intéressant c'est cet éclaircissement autour de Michel Ancel vis à vis de RRR et surtout que Phil Fish (à gauche sur la photo) confirme le développement de BG&E 2 ! (c'est un mec qui bosse au canada pour A2M et Kokoromi, deux sociétés de jeux vidéo, et a apparemment bossé à Ubi Montréal avant de se faire virer).

Il semble bien ancré dans le domaine vidéoludique donc ces propos peuvent être pris au sérieux je pense !

Je traduis la partie des propos de Phil Fish qui parle de Michel Ancel :
"Voici l'histoire :
Au début, Rayman et les lapins crétins devait être un jeu de plate forme dans le pur style des anciens Rayman mais en utilisant pleinement la Wiimote (c'est tout du moins ce que voulait voir Ancel au final), mais il s'est vite avéré que cela a été impossible à mettre en place
[note de moi : ce n'est pas précisé pourquoi dans l'article original]. Un autre designer de l'équipe a donc proposé l'idée du party game en utilisant les lapins crétins inventés par Michel. L'idée a plu aux dirigeants d'Ubisoft qui ont donné le feu vert pour le développement du jeu. Cela a rendu Michel Ancel furieux. Il menaça de quitter Ubisoft si il ne pouvait faire ce qu'il souhaitait. Ubisoft, de peur de perdre leur créateur fétiche, a alors décidé entre contrepartie de laisser carte blanche pour faire ce qu'il voulait pour son prochain projet de jeu. Il a donc lancé le développement de BG&E 2. Et c'est donc pourquoi Ancel n'est pas crédité comme étant le créateur de "Rayman et les lapins crétins" mais simplement un "créateur d'un personnage"

Post original : http://www.gamesetwatch.com/2007/11/gam ... rls_la.php (dans les commentaires en bas)

Voilà en gros ce que dis son post. (en sachant qu'il a résumé aussi la chose ca doit plus compliqué que ça). En tout ca rajoute une pierre à l'édifice ! Si il y a beaucoup de fuites comme celle ci dans les semaines à venir je pense que le jeu sera révélé quand même :)

Dernière modification par Blink le 06 novembre 2007 à 18:40, modifié 3 fois.

Fran
Reporter
Reporter

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 18:36
Blink, where have you found this IMPORTANT and FANTASTIC information?

'love it

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 18:37
Bien sur Nicojak, je pense la même chose mais BG&E c'est aussi un mélange de gameplay donc voilà faut pas oublier cette partie :p.

Oui c'est ce que j'avais compris du texte. Dommage qu'on ne connaisse pas la raison.. Pour Phil Fish, je sais pas quoi en penser, même si on peut être sur que le dévellopement de BG&E 2 est en cours depuis pas mal de temps apparement et on a une certitude à 90% dirons nous :D.

On verra ça... :twisted:

Edit : Si Ancel n'a pas aimé que le jeu soit un party game, il voudra ptet pas de mini-jeux dans BG&E du coup :P.

Fran
Reporter
Reporter

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 22:56
I've read it very well now.......... it's INCREDIBLE!!!! pratically they've announced Beyond Good & Evil 2??? Officially???? It's FANTASTIC!!!!

'love it

Blink
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 06 novembre 2007 à 23:20
For Fran : It's not yet official... all of the latest informations we've reported are only rumors... but a lot of rumors in only two weeks ! It's why the probability of seeing the game announced in a few weeks is higher than ever ! We just have to hope !

Pour Nimitz : j'pense plutôt que c'est le fait qu'on lui refuse son idée principale qui la bien énervé, pas que le jeu soit spécialement un party game. On aura notre lot de mini jeux dans BG&E 2 je pense ! (comme le jeu de palets, le jeu de Belles mirettes, etc...)

Fran
Reporter
Reporter

MessagePosté le 07 novembre 2007 à 15:41
official or not I keep my fingers crossed....

'love it

Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 616 Suivant

Aller: