Aaaaaaaaaaah *éclairée*
He bah ouai mais je pense que c'est mieux a l'ecris, et mettre des petites vieos pour els trucs plus compliqués... Perso je sais mettre des images mais pas des vid. Mais bonne idée de proposer s'il/elle accepte, j't'aiderais (si tu veux) ? ^^
_________________ Peek-a-Boo ! Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez
Ohoho, calmez vos ardeurs il me semble que la solution est déjà prête, c'est juste en effet des images qu'il manque. En tout cas, il a déjà été suggéré de l'aide me semble-t-il mais Nimitz a assuré qu'il pouvait très bien le faire. :3
Oui la solution est écrite depuis longtemps, elle sera complétée d'une solution vidéo complète, donc le temps de mettre ça en forme, ça prendra un peu de temps. Mais merci pour la proposition. Si ça t'amuse tu peux faire la solution pour le forum ^^.
Je vous rappelle que j'ai débuté le Let's Play du jeu que vous pouvez retrouver juste ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... HySlQM2zhL ! Je compte évidemment le terminer ! Je suis heureux de n'avoir d'ailleurs eu que des retours positifs ! :')