Citation:
Au fait Nim, désolée pour avoir déco un peu subitement tout à l'heure, mon frère installait un truc et ça a redémarré sans crier garre. XD (Bon là il est tard et je passe juste un peu sur le fofo avant d'y aller donc je me reco pas. ^^ )
Mais tu as raison, Segundo est un peu plus utilisé quand bien même car il a son utilité, indispensable même (Comment qu'on aurait bouclé le reportage final sans lui... Et puis on est à chaque moment du jeu en connexion avec lui, pour les photos, récupérations d'objets... Le pauvre, tant de boulot ! Je trouve qu'il méritait d'avoir une place plus importante ! ^^)
Oui, j'aurais aimé un développement sur Hahn, Meï et Nino ! (Pourquoi pas dans BG&E II...)
avec ma soeur, on avait envie de croire à un lien entre Double H et Meï, qui l'appelle comme personne d'autre ne l'appelle ! XD
Et puis j'vois bien un truc, 'les erreurs de jeunesse de Nino' un bétisier, car je vois bien Nino en colleur d'affiche comique qui fait des bourdes ! XD
Puis pour Hahn, hum... Je le trouve un peu moins attachant que les deux autres, il est très professionnel et toujours objectif, je ne pense pas que ce soit un perso "vide"... Mais il aurait tout un caractère à développer dont on n'a encore pas vu l'ombre d'un morceau !
Tout à fait, très bonnes suggestions. Pour le lien entre Meï et Double H, j'y ai pensé aussi. Lorsqu'elle lui a administré la dose d'antidote elle s'est montré très affective, voir maternelle.
Pour Nino, c'est une bonne idée. J'ai reconnu sa voix française (la même du marchand de journaux). Cette voix est souvent utilisé dans des situations humoristiques.
Et il est vrai que Hahn est beaucoup trop... coincé. Trop sérieux, trop-ci, trop-ca. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais