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Oempakanh
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MessagePosté le 13 d√©cembre 2018 √† 18:36 R√©pondre en citant le message
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PluMGMK
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MessagePosté le 14 d√©cembre 2018 √† 22:38 R√©pondre en citant le message
J'ai déjà utilisé BFExtractor pour extraire tout ce qu'il y a à extraire, et je crois que j'en ai lu quelque part ici… En tout cas, je viens de trouver ce guide (en anglais !).

EDIT : En plus je ne me rappelle plus o√Ļ j'ai trouv√© le programme‚Ķ
Et je m'int√©ressais plut√īt aux sons, mais apparemment c'est bien plus difficile d'extraire les textures‚Ķ

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Oempakanh
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MessagePosté le 14 d√©cembre 2018 √† 23:04 R√©pondre en citant le message
D'accord merci beaucoup je vais y jeter un oeil.

C'est déjà un début :)

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Nimitz
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MessagePosté le 15 d√©cembre 2018 √† 10:06 R√©pondre en citant le message
Tu peux utiliser 3D Ripper DX, ça permet de capturer les scènes complètes dont les textures

Lien : http://www.deep-shadows.com/hax/3DRipperDX.htm

Par contre au niveau des outils dispo pour le son, je vois pas.

(je déplace le topic dans le forum "Beyond Good & Evil")

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Oempakanh
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MessagePosté le 19 d√©cembre 2018 √† 04:14 R√©pondre en citant le message
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Jet-Boots
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MessagePosté le 19 d√©cembre 2018 √† 13:21 R√©pondre en citant le message
Le sens des têtes, sur l'image de droite, est assez étrange. N'est-ce pas dans l'autre sens, pour la plupart d'entre elles ?
√Ä quoi est-ce d√Ľ ?

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"C'est le moyen de transport du futur !"
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PluMGMK
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MessagePosté le 22 d√©cembre 2018 √† 19:19 R√©pondre en citant le message
C'est assez commun qu'un moteur de jeu retourne les sprites comme ça. Je ne sais pas pourquoi à vrai dire…

Tiens, je savais pas que l'auteur de BFExtractor avait aussi créé BGAEEdit pour modifier les sauvegardes…

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GameOfMax
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MessagePosté le 08 janvier 2019 √† 19:31 R√©pondre en citant le message
Tu as le lien de IRISTool?

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Oempakanh
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MessagePosté le 08 janvier 2019 √† 20:43 R√©pondre en citant le message
Oui je l'ai téléchargé ici

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Oempakanh
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MessagePosté le 15 janvier 2019 √† 23:08 R√©pondre en citant le message
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ayla1995
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MessagePosté le 17 janvier 2019 √† 20:06 R√©pondre en citant le message
Pole dance magasine

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Oempakanh
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MessagePosté le 28 janvier 2019 √† 22:38 R√©pondre en citant le message
Yep :D

J'ai à nouveau trifouillé dans les fichiers du jeu et apparemment il y avait un objet appelé "FerASouder". Je ne sais pas s'il servait d'arme à la base ou de simple outil mais en tout cas il est bien là:
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Il y a aussi l'objet "Gemme" appel√© √©galement "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser √† Rayman. C'est peut-√™tre pour cette raison que l'objet en question f√Ľt abandonn√©. ou du moins remplac√©. J'y reviendrai un peu plus bas.
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Ticpoil :lol:
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La scène des crédits:
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Kehck_pack
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Voici la t√™te d'un "soldat grad√©" des SA. S√Ľrement un premier prototype. Ce type de visage me fait encore une fois de plus penser √† Rayman. Si vous avez jou√© √† BG&E et Rayman vous avez sans doute remarqu√© quelques similitudes, surtout niveau textures je trouve. On voit que c'est les teams du Michel Ancel en tout cas.
Il respire l'intelligence n'est-ce-pas ? :D
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lobotom machine:
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Il y a beaucoup de fichiers nommé "Nazh", ancien nom donné aux DomZ.
ça me fait penser (une fois de plus oui ^^) à "Ptizêtre" dans Rayman.
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Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ.
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Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ? :lol:
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La façon de nommer les fichiers des dev d'Ubi Montpellier ^^
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Le fameux Carlson & Peeters en objet ! L'id√©e de base √©tait s√Ľrement de l'utiliser en tant que guide dans le jeu.
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Vous ne rêvez pas...
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PluMGMK
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MessagePosté le 28 janvier 2019 √† 23:18 R√©pondre en citant le message
Citation:
Il y a aussi l'objet "Gemme" appel√© √©galement "Bananax" dans les fichiers. Cela me fait fortement penser √† Rayman. C'est peut-√™tre pour cette raison que l'objet en question f√Ľt abandonn√©. ou du moins remplac√©. J'y reviendrai un peu plus bas.
Ma théorie c'est que les gemmes furent remplacées par les perles, et que l'équipe de Rayman 3 a ensuite trouvé une autre utilité pour ces beaux modèles.
Citation:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette "divinité" a l'air d'être manipulé par le Prêtre DomZ. On ne le voit pas très bien sur l'image, mais elle est comme "entubée" par cette espèce de matière DomZ.
En fait moi je n'ai jamais cru autre chose que ça.
Citation:
Effrayant vu du dessous n'est-ce-pas ? :lol:
Oh putain oui ! XD

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Jet-Boots
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MessagePosté le 29 janvier 2019 √† 13:44 R√©pondre en citant le message
Ouah, génial !
Merci ;) !

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Peyjin 9
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Inscrit le 03 mars 2021 à 18:28
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MessagePosté le 05 mars 2021 √† 13:50 R√©pondre en citant le message
Je nécroposte ce topic par rapport à l'utilisation de l'Iris Tool, que ce soit sur la version steam et la version uplay, la majorité des .bin contenant les maps et modèles sont inaccessibles avec un gros 'parse failed'.
Le seul ouvrable de mon c√īt√© est le FF0084DF :/
(Et puis, pas de log disponibles..)
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Une idée de comment sauver la situation?
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