Citation:
Jade et HH, ils son eu ce virus, Double H au cou, Jade pas loin de la, et Pey'j à la main.
Jade la eu après que le domz l'ai regardé dans le yeux et tout..
Double HH quand le Domz le torturait.
Pey'j ?
Moi je pense que c'est lorsqu'ils établissent un contacte avec un DomZ... Que ça soit physiquement ou avec un contacte par magie... Jade a été capturée par un DomZ après avoir libérée les enfants! Double H dans son tube DomZ, il a eu le cerveau broyé par le DomZ juste au dessus de lui! Pey'J, lui je me pose encore des questions sur comment il a eu le virus... Est-ce réellement Jade??? Quand elle l'a ressucitée avec son pouvoir Dom'Z, a-t-elle réellement infectée Pey'J par ce pouvoir? Si c'est le cas, quand elle ressucite tout le monde grace à ce pouvoir, les hillyens vont eu aussi être affectée par le virus et dans ce cas, le BG&E2 risque fortement de se transformer en un remake de Resident Evil, non??? OU ALORS, il a été infecté dans l'espace d'oeuf au centre du casse tête DomZ, et que le virus n'avait pas pu se réveiller car pey'J était mort... Pour moi, la deuxième possibilité me semble le plus juste... Mais la première n'est pas a écartée...