Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
last action hero
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 décembre 2007 à 14:53
Messages : 4
MessagePosté le 09 dĂ©cembre 2007 Ă  15:19
Bonjour,
Je ne parviens pas Ă  Ă©couter les musiques du jeu qui se trouvent sur le site. Merci de me dire ce qu'il faut faire exactement.
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 09 dĂ©cembre 2007 Ă  15:33
Salut à toi et bienvenue ! Pour télécharger les musiques il suffit d'aller ici : http://www.bgemyth.net/?page=goodies/mu ... siques.php puis de cliquer sur le nom de la piste que tu souhaites avoir... ca lance automatiquement un téléchargement ! Quel est ton problème exactement ?

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
last action hero
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 décembre 2007 à 14:53
Messages : 4
MessagePosté le 09 dĂ©cembre 2007 Ă  18:43
Quand je clic sur une piste, ça indique ceci: Cannot open file: it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading the file again.
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 09 dĂ©cembre 2007 Ă  22:07
T'as Winrar sur ton PC ? Car chez moi il considère les fichiers MP3 du site comme des dossiers compressés... bref si ça ne marche toujours pas avec Winrar tu peux aussi télécharger l'OST ici : http://www.stormeffect.com/beyond/index.htm !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
last action hero
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 décembre 2007 à 14:53
Messages : 4
MessagePosté le 10 dĂ©cembre 2007 Ă  14:44
Merci beaucoup pour ton aide. Je peux désormais écouter et apprécier les superbes musiques du jeu.
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 10 dĂ©cembre 2007 Ă  19:30
De rien ca aurait été dommage que tu ne puisses pas profiter des merveilles de Christophe Héral. Nimitz, fondateur du site a d'ailleurs interviewé le compositeur et voici le lien de l'interview si tu ne l'as pas encore lu : http://www.bgemyth.net/?page=plus_d_inf ... _heral.php

**** intéressant et avec des extraits audios bonus !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2008 Ă  16:43
Hi I've a question for you: in that Soundtrack there's a song called "Above and Beyond", I've found this track in other Soundtrack and it's called "Return Double HH!". I don't remember where this song is in the game (I think it there wasn't), and I ask you: why is it called so?
return from where?

Salut j'ai une question pour vous : dans cette bande sonore il y a une chanson appelée « Above and Beyond », j'ai trouvé que cette voie dans les autres bandes sonores et elle a appelé « Return Double HH! ». Je ne me rappelle pas où cette chanson est dans le jeu (je pense qu'il là n'était pas), et je vous demande : pourquoi s'appelle-t-elle ainsi ?
retournez d'oĂą ?

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
last action hero
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 décembre 2007 à 14:53
Messages : 4
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2008 Ă  00:50
Bonjour Fran,

Merci de penser à moi pour répondre à ta question. Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Mais j'ai écouté "Return Double HH" et ce n'est pas une chanson. Strange...
Revenir en haut
 
 
NicoJak
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 octobre 2007 Ă  13:01
Age : 34
Messages : 67
Localisation : Hyllis
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2008 Ă  04:18
We can hear the track "Above & beyond" in the game when Jade fly with the Beluga for the first time, you can actually heat some metal noises during the beginning of the music, corresponding to the Beluga takeoff.
thats explain the title "above and beyond" but I don't know about "return double H"...

On peut entendre la musique "above and beyond" dans le jeu au moment où Jade vole pour la première fois avec le Beluga. on **** d'ailleurs entendre des grincements métalliques au début de la musique, ce qui correspond aux decollage du belluga.
Cela explique le titre "above and beyond" (au dessus et au dela), mais je ne sais pas pour 'return double H'...

_________________
It's about bloody time!
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2008 Ă  14:51
thanks...

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: