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Trois nouveaux artworks pour Beyond Good & Evil 2

Trois nouveaux artworks pour Beyond Good & Evil 2

News postée le par

Quand y en a plus, y en a encore ! Ce sont bien trois artworks de Jade que vient de publier Michel Ancel sur son compte Instagram. Les illustrations datent une nouvelle fois de 2008 et ont été réalisées par l'artiste Mélanie Delon. Elles ne sont pas toutes nouvelles car le Montpelliérain en avait révélé une lors d'une conférence en Espagne.


Dans un commentaire accompagnant les images, il indique que l'équipe a essayé de conserver l'esprit des origines mixtes de Jade du premier Beyond Good & Evil. Le game-designer explique aussi :
J'aime l'idée de personnages non stéréotypés — En particulier pour les jeux vidéo. Ellie de The Last Of Us est un bon exemple du large éventail de ce que peut être un héros. Mais il y a encore beaucoup à explorer dans ce domaine spécifique.

Enfin, la dernière image postée par le créateur de Beyond Good & Evil attire un peu plus notre attention. En effet, sur le côté droit, une bribe d'un autre artwork apparaît, il semble bien plus sinistre et fait peut-être référence aux origines mystérieuses de Jade.


Serait-ce un teaser des illustrations à venir ? N'hésitez pas à partager votre avis sur le design de Jade ainsi que sur ce mystérieux et lugubre artwork.

 
Vos commentaires
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Hakir0
Message posté le 28 Octobre 2016 à 10h04
Elle a une bouche à p...

Sinon je vois un oeil avec des cheveux qui passent devant, sur le côté sombre de l'artwork, je sais pas vous?

Je suis pas fan du look sinon mais si elle a des origines indienne ça le fait...
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Shinka
Message posté le 28 Octobre 2016 à 10h19

"Hakir0" a écrit :
Elle a une bouche à p...

Sinon je vois un oeil avec des cheveux qui passent devant, sur le côté sombre de l'artwork, je sais pas vous?

Je suis pas fan du look sinon mais si elle a des origines indienne ça le fait...



Si tu veux de la bouche à p... PIZZA
Ben voilà , ma reconstitution ratée ou Jade semble s'être mangée une cyberdroite de Mike Tyson dans la joue gauche
Je suis le visage de l'échec !
(Image : http://img4.hostingpics.net/pics/703036Capture.jpg )

L'hyllienne aurait-elle une soeur arlequin ?
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JIM
Message posté le 28 Octobre 2016 à 10h20
J'ai l'impression d'être le gros rabat joie à chaque publication lol mais non définitivement je n'accroche pas à l'idée/la vision que peuvent avoir l'équipe, des personnages en réaliste.. il y a moyen de faire un aspect cartoon comme l'original je comprends l'ambition d'en faire une patte réaliste.. :/ enfin bon... je me tais ^^ sinon hâte d'un teaser en tout cas.. :)
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Nimitz
Message posté le 28 Octobre 2016 à 10h42

"JIM" a écrit :
J'ai l'impression d'être le gros rabat joie à chaque publication lol mais non définitivement je n'accroche pas à l'idée/la vision que peuvent avoir l'équipe, des personnages en réaliste..



On sait depuis 2008 que le jeu sera réaliste comme ils voulaient le faire pour BG&E 1 au départ.
[img=540,310]http://www.bgemyth.net/le_jeu/fan_art_et_galerie/images/bgemyth_bge2_teaser_1.jpg[/img]
En tout cas, personnellement je trouve le design parfait, on pouvait pas faire mieux pour retranscrire Jade en réaliste et y a un côté nouveau et plus actuel dans son design, je trouve ça très réussi.
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JIM
Message posté le 28 Octobre 2016 à 10h52
A cette époque il aurai déjà pu faire cette empreinte réaliste pleins de jeu ''réaliste'' existait Max Payne 2 etc.. avec des graphisme ouf et réaliste.. donc il aurai pu.. :/
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GameOfMax
Message posté le 28 Octobre 2016 à 13h48
C'est marrant, avant ils faisaient tout pour cacher leurs artworks et puis d'un coup en moins d'un mois, tous les personnages ont été révélés (même si ce sont que des artworks de 2008

Citation :
il y a moyen de faire un aspect cartoon comme l'original je comprends l'ambition d'en faire une patte réaliste.. mefiant


Je préfère plutôt ce design plus réaliste.
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Shinka
Message posté le 28 Octobre 2016 à 14h02
En fait je pense que BGE devait être réaliste dès le début mais qu'ils ont fait ce style cartoon pour compenser les problèmes techniques, en dehors de Jade et Peyj les personnages ont un immense manque de polygones, si ça avait été en réaliste ça aurait été catastrophique sachant qu'il aurait fallu les animer avec des mouvements plus précis

Mais c'est dommage justement imaginez le potentiel avec les consoles actuelles en reprenant les mêmes graphismes, ça serait sans limites pour la distance d'affichage et les effets en tout genre
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Hakir0
Message posté le 28 Octobre 2016 à 17h27
@Shinka T'as tout refait de A à Z en partant d'une feuille blanche? Parce que c'est plutôt pas mal !

Je me demande combien de parts de pizza elle peut rentrer dans sa bouche... :roule:

"Nimitz" a écrit :
En tout cas, personnellement je trouve le design parfait, on pouvait pas faire mieux pour retranscrire Jade en réaliste et y a un côté nouveau et plus actuel dans son design, je trouve ça très réussi.



Baah justement je trouve qu'ils pourraient faire mieux ! J'aime pas ce design, elle a un visage beaucoup trop fin, je pense qu'ils devraient la grossir un petit peu plus en général, et plus marquer sa mâchoire comme c'est le cas dans le jeu original... Bref lui donné un air légèrement plus dur, là je trouve vraiment qu'elle a une tête de poupée Barbie, un visage trop parfait c'est pas tjrs bon pour un personnage de jeu vidéo, faudrait pas qu'elle soit "sans saveur". Et qu'ils lui marquent plus les clavicules aussi ça rajoute beaucoup plus de réalisme, c'était déjà le cas dans BGE 1. Heureusement c'est les artworks de 2008 j'espère qu'ils l'ont un peu retravaillé ! ^_^
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